Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/07/2010 - 12:19

5 milliards de lignes mobiles cohabitent sur notre planète

Ericsson estime que la Terre compte aujourd'hui 5 milliards de lignes de téléphone mobile. Un développement qui devrait encore s'amplifier. Le téléphone portable connaît un succès planétaire.



5 milliards de lignes mobiles cohabitent sur notre planète
C'est déjà la crise sur France.fr
Si la mise en ligne a bien eu lieue le jour de la fête nationale, le site a rapidement été dépassé par son succès : « Parce que France.fr est victime de son succès, le nombre très important de visiteurs nous contraint à augmenter la capacité de nos serveurs. Quelques perturbations dans la visite du portail dans ses 5 langues peuvent donc survenir, l'équipe de France.fr vous prie de l'en excuser. Tout sera rétabli au plus vite, merci de votre patience ! ». Le site est donc indisponible au lendemain même de son lancement, probablement en raison d'un afflux de visiteurs trop important.(toms guide)

France.fr victime de son succès
le site France.fr a connu des débuts difficiles. Le portail destiné à promouvoir l'Hexagone a connu des perturbations de trafic, en raison du nombre trop élevé de visiteurs venus le consulter. La France n'a pas donné la plus belle image d'elle-même hier matin, lors du lancement de son portail France.fr. Conçu pour les Français et les étrangers visitant notre beau pays, le portail a connu des perturbations lors de son inauguration, le jour de la Fête nationale. Le nombre de visiteurs était tel que les serveurs ne pouvaient plus suivre le trafic et le débit ne suffisait pas à satisfaire tous les internautes. Disponible en français, anglais, allemand et italien, le site devrait s'ouvrir à d'autres langues prochainement. Mais pour le moment, on peut lire en première page : "Parce que France.fr est victime de son succès, le nombre très important de visiteurs nous contraint à augmenter la capacité de nos serveurs.(maxiscience)

Ericsson affirme que 5 milliards de lignes mobiles cohabitent sur notre planète
Ericsson estime que la Terre compte aujourd'hui 5 milliards de lignes de téléphone mobile. Un développement qui devrait encore s'amplifier. Le téléphone portable connaît un succès planétaire. Ce n'est pas un scoop. Mais Ericsson, le fabricant finlandais de portables, indique que le nombre d'abonnements a franchi le cap des 5 milliards dans le monde depuis quelques jours. Ce nombre incroyable de lignes téléphoniques s'explique par la démocratisation des portables dans des pays très peuplés comme la Chine. L'Internet mobile devrait accentuer la tendance avec le développement de la 3G. Ericsson affirme même qu'en 2015, "80% des internautes surferont sur un smartphone".(maxiscience)

Apple organise vendredi une conférence sur l’iPhone 4
Alors que la tempête provoquée par les problèmes de réception du nouvel iPhone souffle toujours, elle a même pris de l'ampleur à la suite du récent rapport de Consumer Reports, Apple invite la presse américaine à une conférence de presse sur l'iPhone 4. Elle aura lieu demain matin au siège de l'entreprise (à partir de 19 heures en France, avec un compte-rendu sur 01net.). Secrète comme à son habitude, la firme de Cupertino n'a pas révélé ce qu'elle évoquerait à cette conférence, même s'il est évident que les soucis de l'iPhone 4 seront au cœur de sa communication. Apple pourrait notamment parler de la version 4.1 d'iOS, première mise à jour de son système d'exploitation censée corriger les soucis de réception… simplement en modifiant le nombre de barres affichées par le téléphone.(01.net)

iPhone : sauvez des vies avec l'application Au secours
Une mère de famille a créé l'application "Au secours". Ce programme permet de guider une personne témoin d'un accident dans la réalisation des gestes qui sauvent. Une mère de quatre enfants a créé l'application "Au secours". Celle-ci permet d'aider les témoins d'un accident à venir en aide aux victimes avant l'arrivée des premiers secours. Tout d'abord, un numéro raccourci permet d'appeler rapidement les services de secours les plus proches et un service de géolocalisation renseigne l'utilisateur sur les emplacements des défibrillateurs à proximité. "Beaucoup de citoyens ne savent pas quoi faire face à un accidenté, souligne Marie-Dominique Monvoisin, auteure de l'application. Au secours arrive pour combler cette lacune".(maxiscience)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo