Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
06/09/2010 - 14:04

A 200 kg, elle doit être évacuée par le balcon

Samedi, le médecin traitant avait demandé qu’une femme pesant 200 kg soit hospitalisée. Elle habite au premier étage et, compte tenu de sa corpulence, le seul moyen pour la sortir de son appartement a été de la faire évacuer par la fenêtre, selon Le Progrès.



A 200 kg, elle doit être évacuée par le balcon
Belgique : un homme relève le défi de cuire des frites durant 83 heures
Afin  de récolter des fonds pour des enfants malades, un homme a décidé de relever un défi : celui de cuire des frites et cela durant 83 heures sans s'arrêter. L'homme est patron d'une friterie belge, autant dire qu'il connaît bien les frites. Mais pourra-t-il supporter de les cuire durant plus de 80 heures ? Il est pourtant déterminé et expliquait vendredi 3 septembre à l'AFP : "J'ai commencé ce matin vers 11H00 (09H00 GMT) et en principe je continue jusqu'à lundi à 22H00 (20H00 GMT)".Âgé de 52 ans, l'homme devrait cuire l'équivalent de 15.000 portions de frites, et disposera d'une infirmière (sa femme), de deux kinésithérapeutes et d'un ergothérapeute.(Zigonet)

A 200 kg, elle doit être évacuée par le balcon et 12 pompiers
Samedi, le médecin traitant avait demandé qu’une femme pesant 200 kg soit hospitalisée. Elle habite au premier étage et, compte tenu de sa corpulence, le seul moyen pour la sortir de son appartement a été de la faire évacuer par la fenêtre, selon Le Progrès. Ce sont donc les pompiers du Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux qui se sont chargés d’employer des moyens importants pour réaliser cette opération. Ils étaient douze. Ils ont installé un palan et une poulie sur le balcon, afin de sortir la dame par la porte balcon pour la déposer ensuite sur une civière, décrit Le Progrès.(lepost)

Record : le plus grand taco du monde, en images
La municipalité de Mexico a annoncé au monde entier que sa ville avait battu le "record du monde du plus grand taco" en concevant une galette de 40 mètres de long. Si le met n'a pas encore été validé par le Guinness des records, on peut d'ores et déjà dire qu'il impressionne par ses quarante mètres de long. D'une épaisseur de 80 centimètres, le plus grand taco du monde a été mangé par le public lors de la l'inauguration de la "Fête du taco et du mariachi", explique l'AFP.L'ancien record du plus grand taco était jusque là détenu par la ville mexicaine de Veracruz qui avait préparé un taco de vingt-cinq mètres de long. Et le ministre du Tourisme de Mexico de confier à l'Agence France Presse la recette du taco record : "Beefsteak et boeuf séché, viande et couenne de porc, fruits de mer, entre autres, pommes de terre et 'nopales' , le tout agrémenté à la mode de plusieurs régions du Mexique avec leurs sauces.(zigonet)

Echec de la tentative de vol Lorraine/Angleterre en ballon
Alors que trois individus souhaitaient réaliser l'exploit de relier la Lorraine à l'Angleterre en ballon à gaz, la tentative a dû être annulée. Qu'un individu réussise à relier la Lorrain à l'Angleterre n'est arrivé qu'une fois et c'est Marie Marvingt qui était à l'origine de l'exploit. Dimanche 5 septembre, trois aventuriers étaient résolus à réussir le même vol, mais leur tentative a dû être annulée en raison d'une fuite de gaz.L'un des aéronautes, Benoit Pelard, expliquait à l'AFP pourquoi il souhaitait participer à l'aventure : "Ce vol n'a jamais été réédité. Ca m'a interpellé : je me suis dit qu'un jour, il fallait que je le refasse."(zigonet)

Portée disparue depuis le 29 août dernier, une femme âgée de 78 ans a été retrouvée saine et sauve samedi, après six nuits sans eau ni vivres.  
Lors d'une promenade en forêt, Michèle Riotton est tombée dans un ravin escarpé, à seulement 700 mètres de son domicile. Les habitants du village d'Armoy, en Haute-Savoie, l'ont retrouvée allongée sur un tapis de feuilles, samedi 4 septembre. "J'avais deux biscuits dans ma poche, alors je les ai mangés. Puis j'ai bu l'eau de pluie qui coulait sur mon visage en l'essuyant de la main", a expliqué la septuagénaire à l'AFP. Souffrant de la maladie d'Alzheimer, la vieille dame doit en partie sa survie à son sens du sang-froid : "Je n'ai pas eu peur", a-t-elle confié à la même source, "je pensais surtout à l'inquiétude de mes enfants et petits-enfants. Ce n'était pas grave de mourir, je ne m'en serais pas rendue compte, mais j'aurais fait de la peine à mes enfants." Patrice Frossard, un habitant membre de l'expédition, a déploré l'arrêt rapide des recherches par les secouristes, le lendemain de sa disparition. Ce dernier raconte à l'AFP que "la première chose qu'elle nous a dite, c'est 'faites attention à vous, ne glissez pas'. Puis elle s'est excusée d'être toute sale et pas présentable.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo