Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
02/07/2008 - 18:02

Actu Monde : Bande de Gaza: Israël allège à nouveau le blocus


Bande de Gaza: Israël allège à nouveau le blocus; Zimbabwe: Tsvangirai rejette l'idée d'un gouvernement d'union; Grande-Bretagne: 500 suspects de trafic d'êtres humains arrêtés; Un attentat à la pelleteuse fait quatre tués à Jérusalem; Mongolie: les forces de l'ordre ont repris le contrôle après les violences; Irak: l'accord controversé de sécurité avec Washington "quasiment finalisé"; Présidentielle américaine : les candidats Obama et McCain en campagne à l'étranger; Québec souffle jeudi les bougies de ses 400 ans; Un crash fait neuf morts en Russie; Accusée de sorcellerie, une jeune femme de 17 ans est assassinée avec son bébé.



Actu Monde : Bande de Gaza: Israël allège à nouveau le blocus
Bande de Gaza: Israël allège à nouveau le blocus
Israël a rouvert mercredi des points de passage réservés aux marchandises vers la bande de Gaza, fermés la veille après un tir palestinien de roquette, permettant de livrer du ciment à ce territoire pour la première fois en un an.

Zimbabwe: Tsvangirai rejette l'idée d'un gouvernement d'union
Le chef de l'opposition du Zimbabwe, Morgan Tsvangirai, a rejeté mercredi l'idée d'un gouvernement d'union nationale estimant qu'une telle solution ne "reflèterait pas la volonté du peuple zimbabwéen".

Grande-Bretagne: 500 suspects de trafic d'êtres humains arrêtés
Plus de 500 personnes ont été arrêtées dans le cadre d'une vaste opération en Grande-Bretagne et en Irlande contre des réseaux de trafic d'êtres humains. Pas moins de 167 victimes ont pu être aidées, a annoncé la ministre britannique de l'Intérieur Jacqui Smith.

Un attentat à la pelleteuse fait quatre tués à Jérusalem
Un Palestinien aux commandes d'une pelleteuse a tué trois Israéliens et blessé plus de 45 autres dans le centre de Jérusalem, selon les services de secours et la police. Il a ensuite été abattu.

Mongolie: les forces de l'ordre ont repris le contrôle après les violences
Les forces de l'ordre patrouillaient mercredi dans le centre d'Oulan Bator, capitale de la Mongolie, au lendemain des violentes manifestations déclenchées par une contestation des élections législatives.

Irak: l'accord controversé de sécurité avec Washington "quasiment finalisé"
Le ministre des Affaires étrangères irakien, Hoshyar Zebari, a déclaré mercredi que Washington et Bagdad avaient "quasiment finalisé" le projet d'accord controversé de sécurité qui précise les modalités de la présence à long terme sur le sol irakien des troupes américaines.

Présidentielle américaine : les candidats Obama et McCain en campagne à l'étranger
Barack Obama et John McCain commencent à faire étape à l'étranger dans la course à la Maison Blanche, avec l'ambition de se façonner une stature internationale à quatre mois de la présidentielle, mais aussi au risque de trébucher.

Québec souffle jeudi les bougies de ses 400 ans
La ville de Québec va souffler dans le faste jeudi les bougies du 400e anniversaire de sa fondation, le 3 juillet 1608, par l'explorateur et géographe français Samuel de Champlain.

Un crash fait neuf morts en Russie
Un hélicoptère MI-8 a chuté dans la région autonome de Iamalo-Nenets dans le Grand nord russe, a indiqué un porte-parole du ministère des Situations d'urgence.

Accusée de sorcellerie, une jeune femme de 17 ans est assassinée avec son bébé
Etranglés, coupés en morceaux et brûlés, tel est le sort qu'ont subi lundi une jeune mexicaine de 17 ans et son bébé de trois mois, dans le village de Coyuca, dans le centre du Mexique, selon la police de l'Etat d'Hidalgo. Trois femmes ont été arrêtées.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo