Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/06/2008 - 17:39

Actu Monde : Indonésie: cinq plongeurs réchappent à la mer et aux dragons


Indonésie: cinq plongeurs réchappent à la mer et aux dragons; Le président russe accuse les Etats-Unis, et célèbre une Russie "responsable"; L'opposition et les ONG muselées au Zimbabwe; Négociations de paix: Israéliens et Palestiniens préparent un document; Italie: Silvio Berlusconi victime d'un léger malaise; Dmitri Medvedev: les USA ont provoqué la crise financière mondiale; Un millier de déplacés et un enfant disparu en Guyane à cause d'inondations; Hillary Clinton jette l'éponge et apporte son soutien à Barack Obama; Tchad: le président Deby refuse de recevoir une délégation du Conseil de sécurité de l'ONU; Premier ministre albanais pris pour cible.



Actu Monde : Indonésie: cinq plongeurs réchappent à la mer et aux dragons
Indonésie: cinq plongeurs réchappent à la mer et aux dragons
Cinq Européens portés disparus depuis une plongée sous-marine jeudi en Indonésie ont été retrouvés sains et saufs. Ils ont longuement dérivé dans la mer, avant de s'échouer sur une plage déserte de l'île de Flores, dans le parc national de Komodo, peuplée de varans géants.

Le président russe accuse les Etats-Unis, et célèbre une Russie "responsable"
Le président russe Dmitri Medvedev a accusé samedi les Etats-Unis d'avoir provoqué la crise financière mondiale par excès d'ambition, leur opposant l'exemple d'une Russie "consciente de sa responsabilité pour le sort du monde" et futur leader économique.

L'opposition et les ONG muselées au Zimbabwe
Tension au Zimbabwe à l'approche du deuxième tour de la présidentielle: le chef de l'opposition Morgan Tsvangirai est empêché de faire campagne tandis que les ONG humanitaires sont suspendues d'activités par le régime de Robert Mugabe qui les accuse de se mêler de politique.

Négociations de paix: Israéliens et Palestiniens préparent un document
Le chef des négociateurs palestiniens Ahmad Qoreï a indiqué que Palestiniens et Israéliens allaient commencer à préparer un document faisant état des progrès et divergences dans les négociations de paix en cours, dans une interview parue samedi.

Italie: Silvio Berlusconi victime d'un léger malaise
Silvio Berlusconi a été victime d'un bref malaise apparemment sans gravité lors d'un discours devant de jeunes entrepreneurs en Ligurie. Après quelques minutes de repos, le chef du gouvernement italien est venu lui-même rassurer l'assistance.

Dmitri Medvedev: les USA ont provoqué la crise financière mondiale
Le président russe Dmitri Medvedev a accusé les Etats-Unis d'avoir provoqué la crise financière mondiale par excès d'ambition. Il leur oppose l'exemple d'une Russie "consciente de sa responsabilité pour le sort du monde" et futur leader économique.

Un millier de déplacés et un enfant disparu en Guyane à cause d'inondations
Un enfant est porté disparu et environ mille personnes ont dû abandonner leurs maisons en Guyane, en raison d'inondations sur les rives du fleuve Maroni, à la frontière du Surinam, a-t-on appris samedi de la préfecture.

Hillary Clinton jette l'éponge et apporte son soutien à Barack Obama
Hillary Clinton, la sénatrice qui rêvait de briser "le plafond de verre" et devenir la première femme élue à la présidence des Etats-Unis, devait jeter l'éponge samedi, laissant le champ libre à son ex-rival Barack Obama.

Tchad: le président Deby refuse de recevoir une délégation du Conseil de sécurité de l'ONU
Le président tchadien Idriss Deby Itno n'a pas reçu une délégation du Conseil de sécurité de l'ONU qui était en visite vendredi soir et samedi matin dans son pays, une attitude jugée "risquée" par une source diplomatique faisant partie de la délégation.

Premier ministre albanais pris pour cible
Des inconnus ont tenté de pénétrer hier soir dans la résidence du premier ministre albanais, Hashim Thaçi. Un des assaillants a été blessé.

Edicom.ch

actu_monde_958178.jpg actu monde.jpg  (4.54 Ko)


angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo