Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
25/06/2008 - 16:40

Actu Monde : Majorité favorable à la torture en Inde, Nigeria, Turquie et Thaïlande


Majorité favorable à la torture en Inde, Nigeria, Turquie et Thaïlande; Zimbabwe: le régime ignore l'ONU, l'opposition demande l'envoi d'une force armée; Irak: sept Américains et un Italien tués en 24 heures dans des attentats; Traité de Lisbonne: la justice britannique rejette un recours pro-référendum; Haïti: une femme comme Premier ministre pour sortir de la crise; Incident à l'aéroport de Tel Aviv: la famille du mort doute d'un suicide; Israël refuse de rouvrir les terminaux vers Gaza après des tirs de roquettes; Honduras: le site maya de Copan rouvert aux touristes; Incendies dans le nord de la Californie: 580 km2 ravagés; Britney Spears obtient de passer des nuits avec ses enfants.



Actu Monde : Majorité favorable à la torture en Inde, Nigeria, Turquie et Thaïlande
Majorité favorable à la torture en Inde, Nigeria, Turquie et Thaïlande
Une majorité d'habitants en Inde, Nigeria, Turquie et Thaïlande se disent favorables à la torture sur des terroristes, tandis que l'opinion y est majoritairement opposée dans 14 autres pays ayant participé à une enquête dont les résultats ont été publiés mardi.

Zimbabwe: le régime ignore l'ONU, l'opposition demande l'envoi d'une force armée
Le régime au pouvoir au Zimbabwe a maintenu mardi qu'un second tour du scrutin présidentiel aurait lieu vendredi, ignorant l'appel de l'ONU à annuler l'élection, tandis que le chef de l'opposition a demandé l'envoi "d'une force militaire" avec un rôle de "maintien de la paix".

Irak: sept Américains et un Italien tués en 24 heures dans des attentats
Sept Américains, dont cinq soldats, ainsi qu'un Italien ont été tués dans deux attentats à la bombe ces dernières 24 heures en Irak, une journée particulièrement meurtrière pour l'armée américaine.

Traité de Lisbonne: la justice britannique rejette un recours pro-référendum
La justice britannique a levé mercredi le dernier obstacle sur la voie de la ratification du traité européen de Lisbonne par la Grande-Bretagne, en rejetant le recours d'un homme d'affaires qui voulait contraindre Gordon Brown à organiser un référendum.

Haïti: une femme comme Premier ministre pour sortir de la crise
La désignation par le président haïtien René Préval d'une femme pour diriger le prochain gouvernement laisse espérer une sortie de crise en Haïti après plus de trois mois de blocage politique.

Incident à l'aéroport de Tel Aviv: la famille du mort doute d'un suicide
La famille d'un garde-frontière israélien d'origine druze, dont la mort a perturbé mardi la cérémonie de départ du président français Nicolas Sarkozy à l'aéroport de Tel Aviv, refusait mercredi de croire à la thèse officielle du suicide, selon les médias.

Israël refuse de rouvrir les terminaux vers Gaza après des tirs de roquettes
Israël a refusé mercredi de rouvrir les points de passage pour les marchandises et les carburants vers la bande de Gaza au lendemain de tirs de roquettes palestiniennes en violation d'une trêve, une décision condamnée par le mouvement islamiste Hamas.

Honduras: le site maya de Copan rouvert aux touristes
Le site maya de Copan, au Honduras, a été rouvert aux touristes. Il avait été bloqué pendant un jour et demi par des centaines d'indiens qui réclamaient des terres cultivable au gouvernement.

Incendies dans le nord de la Californie: 580 km2 ravagés
Quelque 580 km2 de terrain ont été ravagés par des centaines d'incendies en Californie. Pas moins de 840 départs de feu provoqués par des éclairs ont été recensés dans la région depuis samedi.

Britney Spears obtient de passer des nuits avec ses enfants
La chanteuse américaine Britney Spears, engagée dans une longue bataille judiciaire avec son ex-mari pour la garde de leurs deux fils, a obtenu de passer des nuits avec eux, rapporte le site TMZ.com. Une audience s'est déroulée au tribunal de Los Angeles.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo