Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
20/07/2008 - 13:07

Actu Monde : Polémique USA-Brésil à l'OMC autour de Goebbels


Polémique USA-Brésil à l'OMC autour de Goebbels; Turquie: les 3 alpinistes allemands enlevés par le PKK sont libres; Neuf policiers afghans tués dans une frappe de l'Otan; Opération militaire contre des talibans au Pakistan; Soudan: la Ligue arabe présente son plan d'action au président Béchir; Nucléaire iranien: les négociations de Genève sont "un pas en avant" pour Ahmadinejad; Gordon Brown en Israël et Cisjordanie pour parler paix et économie; Bruxelles bloque un volet clé du plan d'aide français aux pêcheurs; Au moins trois tués dans des violences dans le sud de la Thaïlande; Le pape Benoît XVI clôt les JMJ de Sydney et annonce les prochaines à Madrid.



Actu Monde : Polémique USA-Brésil à l'OMC autour de Goebbels
Polémique USA-Brésil à l'OMC autour de Goebbels
Américains et Brésiliens polémiquaient dimanche autour de Joseph Goebbels, à la suite de déclarations du ministre brésilien des Affaires étrangères comparant l'attitude des pays riches à l'OMC à celle du chef de la propagande du IIIe Reich.

Turquie: les 3 alpinistes allemands enlevés par le PKK sont libres
Trois alpinistes allemands enlevés il y a une dizaine de jours dans l'est de la Turquie par des rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) "sont aux mains des forces turques", a annoncé le porte-parole du ministère turc des Affaires étrangères.

Neuf policiers afghans tués dans une frappe de l'Otan
Neuf policiers afghans ont été tués dimanche dans le bombardement d'un poste de police par les forces internationales dans l'ouest de l'Afghanistan, lancé à la suite d'une confusion, ont annoncé les autorités locales.

Opération militaire contre des talibans au Pakistan
Les forces de sécurité pakistanaises, appuyées par des hélicoptères, ont annoncé avoir tué une quinzaine de talibans au cours d'une opération lancée mercredi dans les environs d'une ville du nord-ouest du Pakistan, Hangu. Elles en ont capturé une soixantaine d'autres au total.

Soudan: la Ligue arabe présente son plan d'action au président Béchir
Le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa est attendu dimanche à Khartoum où il doit présenter un plan d'action au président Omar el-Béchir menacé d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) pour génocide au Darfour.

Nucléaire iranien: les négociations de Genève sont "un pas en avant" pour Ahmadinejad
Les négociations de Genève ce weekend sur le programme nucléaire de l'Iran représentent "un pas en avant", a déclaré dimanche le président iranien Mahmoud Ahmadinejad cité par l'agence officielle Irna.

Gordon Brown en Israël et Cisjordanie pour parler paix et économie
Le Premier ministre britannique Gordon Brown a entamé dimanche une visite de deux jours en Israël et en Cisjordanie, sa première depuis qu'il a succédé à Tony Blair en juin 2007 à la tête du gouvernement.

Bruxelles bloque un volet clé du plan d'aide français aux pêcheurs
La Commission européenne refuse en l'état d'approuver l'un des principaux volets du plan d'aide du gouvernement français à ses pêcheurs présenté en début d'année, prévoyant des compensations financières en contrepartie de la forte hausse du prix du litre de gazole.

Au moins trois tués dans des violences dans le sud de la Thaïlande
Des séparatistes musulmans ont ouvert le feu sur un poste de l'armée et tué au moins trois villageois dans des attaques distinctes, dans le sud de la Thaïlande, a rapporté dimanche la police. Ces violences sont intervenues quelques jours après l'annonce d'une trêve par un groupe rebelle.

Le pape Benoît XVI clôt les JMJ de Sydney et annonce les prochaines à Madrid
Le pape Benoît XVI a célébré dimanche matin la messe de clôture des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) de Sydney devant une foule moins nombreuse que prévu et a annoncé le prochain rendez-vous planétaire des jeunes catholiques en 2011 à Madrid.

Edicom.ch

angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo