Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
09/05/2011 - 10:42

Actu People: Angelina Jolie, Nicolas Sarkozy, Britney Spears...


Angelina Jolie: pas marrante pour ses enfants; Nicolas Sarkozy rend visite à Vanessa Demouy; Britney Spears séduit de moins en moins; Beverly de Carré Viiip se fait agresser; Rihanna a mis Paris à ses pieds.



Actu People: Angelina Jolie, Nicolas Sarkozy, Britney Spears...
Angelina Jolie: pas marrante pour ses enfants
Selon News de stars, Angelina Jolie est loin d'être la plus cool des mamans ! Même si elle a prêté sa voix à l'un des personnages principaux de Kung Fu Panda 2 pour le plus grand plaisir de ses enfants, la star reconnaît avoir du mal à relâcher la pression lorsqu'il s'agit de l'éducation de ses enfants.
Angelina Jolie est capable d'interpréter n'importe quel personnage mais lorsqu'il est question d'éducation, elle s'en tient à un seul rôle, celui de mère, et ce n'est pas toujours du goût de ses 6 enfants."Ils savent quand maman est drôle ou quand elle ne l'est pas ! Ils s'assoient dans une pièce et disent : "ce n'est pas marrant !"", a expliqué l'actrice de 35 ans à USA Today.

Nicolas Sarkozy rend visite à Vanessa Demouy
Selon Pure People, Nicolas Sarkozy a effectué jeudi 5 mai un déplacement en Seine-et-Marne, afin d'évoquer sa réforme de l'hôpital, soulignant avec fierté le "climat relativement apaisé" qui existe actuellement entre le gouvernement et les professionnels de santé.
Alors qu'il visitait la polyclinique de la Forêt à Fontainebleau, le président de la République - qui attend un heureux événement avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy - est allé rendre une petite visite à une patiente bien connue du grand public : Vanessa Demouy !
La semaine dernière, la comédienne a donné naissance à une petite Sharlie, son deuxième enfant après Solal, 7 ans. Philippe Lellouche, mari de l'héroïne de la série Classe Mannequin et père des deux têtes blondes a confié au Parisien du lundi 9 mai 2011 : "C'est un pur hasard. La veille, Vanessa ayant des contractions, on est allés à la clinique. Là, on nous a dit qu'on devait rester sur place parce que le lendemain, on ne pourrait plus accéder aux lieux en raison de la visite du président. Le premier visiteur de ma fille a été Nicolas Sarkozy. C'est super chic !"

Britney Spears séduit de moins en moins
Selon Voici, Alors qu'elle n'avait pas prévu de faire un crochet par la France dans le cadre de Femme Fatale Tour, sa prochaine tournée qui débutera à Sacramento le 16 juin, Britney Spears pourrait finalement s'arrêter au Palais Omnisports de Paris Bercy. D'après Le Parisien de ce jour, deux dates auraient été bloquées en décembre 2011. C'est déjà trop d'après certains producteurs persuadés que Britney ne plaît plus autant que par le passé. « Il y a deux ans, sa production française avait programmé trois Bercy et le troisième était loin d'être complet », a expliqué dans le quotidien un organisateur de concerts .
À cela, s'ajoute les ventes désastreuses en France de Femme Fatale. Car si le dernier album de Britney Spears caracole dans le Top Ten des ventes outre-Atlantique, il n'a séduit chez nous que 30 000 groupies de la chanteuse depuis sa sortie le 28 mars 2011, dont la moitié la première semaine.

Beverly de Carré Viiip se fait agresser
Selon Voici, C'est vendredi dernier, en début d'après midi, que Beverly, la blondinette de Carré Viiip, s'est fait agresser à l'intérieur de sa boutique de vêtements située à Alès, rapportent nos confrères du Midi-Libre.
Ces derniers temps, Beverly ne se sentait pas en sécurité. Menacée sur Internet, insultée par une jeune fille, Beverly avait décidé de signaler ces faits à la police, la semaine dernière. Fortement secouée, Beverly avait même demandé à ses parents de l'accompagner sur son lieu de travail de peur d'un incident.

Rihanna a mis Paris à ses pieds
Selon Pure People, Ce week-end, Rihanna ne s'est pas arrêtée une minute. Paris, Londres et encore Paris... Très sollicitée, la starlette a fait des allers-retours, mais une chose est sûre : elle adore la ville des Lumières !
Vendredi 6 mai, Rihanna a fait sensation dans la capitale française. La nouvelle égérie Nivea a participé à la fête organisée pour les 100 ans de la marque de beauté au Grand Hôtel. Vêtue d'une ravissante robe longue blanche bustier, signée BCBG Max Azria, la belle de 23 ans a lâché sa longue chevelure couleur de feu pour un effet très estival.

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo