Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
21/05/2008 - 18:43

Actu monde : Un incendie à Sao Paulo déclenche une fausse alerte


Un incendie à Sao Paulo déclenche une fausse alerte; Afrique du Sud: les violences xénophobes font tache d'huile jusqu'à Durban; Chine: une miraculée 9 jours après le séisme, des tentes pour les sans-abri; Liban: accord de sortie de crise, élection d'un président possible dimanche; Suède: deux personnes soupçonnées de sabotage dans une centrale nucléaire arrêtées; L'Union européenne harmonise l'expulsion et le bannissement de ses sans-papiers; Primaires américaines: Obama à deux doigts de l'investiture, Clinton toujours inébranlable; Israël dément avoir donné son accord de principe pour une trêve à Gaza; Une fille de 2 ans assassinée en Argentine par deux garçons; La Birmanie refuse une aide américaine envoyée "avec des conditions".



Actu monde : Un incendie à Sao Paulo déclenche une fausse alerte
Un incendie à Sao Paulo déclenche une fausse alerte
Un immeuble était en feu mardi au centre de Sao Paulo, la plus grande ville du Brésil. Mais les pompiers ont démenti qu'un avion s'était écrasé comme l'avait annoncé auparavant la chaîne de télévision d'informations en continu Globo News.

Afrique du Sud: les violences xénophobes font tache d'huile jusqu'à Durban
Les violences contre les immigrés se sont étendues en Afrique du Sud mercredi jusqu'à la ville côtière de Durban, alors que des policiers d'élite ont été déployés à Johannesburg où les attaques xénophobes ont fait au moins 24 morts.

Chine: une miraculée 9 jours après le séisme, des tentes pour les sans-abri
Neuf jours après le séisme qui a fait plus de 74.000 morts et disparus dans le sud-ouest de la Chine, une survivante a été dégagée d'un tunnel, mais les efforts se concentrent désormais sur les millions de sans-abri exposés au risque d'épidémies.

Liban: accord de sortie de crise, élection d'un président possible dimanche
La majorité libanaise, soutenue par les pays occidentaux et l'Arabie saoudite, et l'opposition, appuyée par l'Iran et la Syrie, ont conclu mercredi un accord de sortie de crise, repoussant ainsi le spectre d'une guerre civile au pays du Cèdre.

Suède: deux personnes soupçonnées de sabotage dans une centrale nucléaire arrêtées
Deux Suédois, dont l'un en possession de sacs contenant des traces d'explosifs, ont été arrêtés mercredi, soupçonnés d'avoir préparé des actes de sabotage dans une centrale nucléaire du sud de la Suède, a-t-on appris de source policière.

L'Union européenne harmonise l'expulsion et le bannissement de ses sans-papiers
Les pays européens doivent fixer mercredi des règles communes pour l'expulsion et le bannissement des quelques douze millions d'immigrés vivant dans l'illégalité sur leurs territoires, et dont beaucoup sont exploités sur le marché du travail.

Primaires américaines: Obama à deux doigts de l'investiture, Clinton toujours inébranlable
Le prétendant démocrate à la Maison Blanche Barack Obama a revendiqué mardi avoir franchi une "étape majeure" sur le chemin de l'investiture après les primaires organisées dans l'Oregon (nord-ouest) et le Kentucky (centre-est).

Israël dément avoir donné son accord de principe pour une trêve à Gaza
Israël a démenti mercredi avoir donné son accord de principe sur une trêve de la violence avec le Hamas dans la bande de Gaza, comme l'avait annoncé l'Egypte la veille.

Une fille de 2 ans assassinée en Argentine par deux garçons
L'assassinat d'une petite fille agée de deux ans par deux petits garçons agés de sept et neuf ans a provoqué un choc en Argentine. Les enfants vivaient dans le même quartier d'une banlieue déshéritée de Buenos Aires.

La Birmanie refuse une aide américaine envoyée "avec des conditions"
La Birmanie refusera l'aide américaine venant des bateaux qui attendent au large du pays car ces secours destinés aux rescapés du cyclone Nargis seraient envoyés "avec des conditions", a affirmé mercredi le journal gouvernemental.

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo