Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/03/2011 - 21:18

Actu people: Miss France, Madonna, Axelle Red...


Miss France 2011 n'a pas peur de se salir les mains; Madonna attaquée pour licenciement abusif; Axelle Red veut aider Renaud face à l'alcool; Paris Hilton en duo avec Lil'Wayne; David et Cathy Guetta ont aussi conquis Las Vegas.



Actu people: Miss France, Madonna, Axelle Red...
Miss France 2011 n'a pas peur de se salir les mains
Qu'elle que soit la raison de son déplacement, Laury Thilleman affiche toujours son sourire franc et généreux. Après avoir partagé une soirée élégante et gourmande avec Sylvie Tellier le 23 mars, Laury, Miss France 2011, était ce week-end en Bretagne, de retour chez elle, afin de faire le ménage !
Non rassurez-vous, la jolie jeune femme de 19 ans n'a pas décidé de faire de ménage dans sa vie, mais plutôt sur les plages bretonnes. Afin d'apporter son soutien à la Surfrider Foundation, association environnementale dont elle est l'ambassadrice, la jolie Laury a participé au nettoyage de la plage des Blancs Sablons près de Brest. Une plage sur laquelle elle a déjà ses habitudes puisqu'il s'agit de l'endroit même où elle vient faire du surf.
Accompagnée de Sylvie Tellier, Laury avait opté pour un jean brut, une marinière bleue et une ravissante paire de bottes en caoutchouc jaunes signées Aigle. Cheveux au vent, elle ne s'est pas fait prier pour ramasser les détritus sur les plages de son enfance. Comme le rapporte LeTélégramme.com, elle a confié : "C'était important pour moi de m'associer à cette opération de sensibilisation de la pollution des rivages portée par Surfrider Foundation Europe. Toutes les Miss France épousent une cause. Celle-ci, c'est la mienne et je n'ai pas attendu de porter mon écharpe pour nettoyer les plages souillées."
Sur les rochers, une bande d'amis surfers l'auraient observée avec fierté en particulier son petit ami Julien. Pendant que Malika Ménard joue les journalistes, Laury, elle, n'a pas peur de se salir les mains et assure son rôle de Miss France comme une reine !

Madonna attaquée pour licenciement abusif
La chanteuse Madonna, 52 ans, est au coeur de l'actualité : non pas pour ses dernières performances scéniques et vocales, mais à cause de son association pour le Malawi, baptisée Raising Malawi.
Avec cette organisation, la pop star avait, l'an dernier, fondé une école à Lilongwe. Un établissement qui avait pour vocation de former les futures dirigeantes du pays et d'accueillir d'ici deux ans près de 500 étudiantes. Cependant, en raison d'étranges mouvements financiers effectués par certains leaders du projet, et d'un budget de ce fait réduit, elle a été contrainte de l'abandonner, affirmant : "Je veux faire plus et je veux faire mieux". Rappelons que Madonna avait réussi à réunir 18 millions de dollars pour financer ce projet (dont 11 millions viennent de sa poche).
Durant l'année dernière, près de 4 millions de dollars ont disparu des caisses. Un constat qui a conduit la star à licencier le conseil d'administration local, qui se serait apparemment permis des augmentations de salaire, des achats de maisons ou encore de voitures. Le directeur exécutif du projet, Philippe Van Den Bossche, a même démissionné en octobre dernier après que certains membres de l'organisation se sont plaint des dépenses personnelles astronomiques qu'il effectuait (ce dernier n'est autre que le boyfriend de son ex-coach sportif Tracy Anderson).

Axelle Red veut aider Renaud face à l'alcool
C'est une nouvelle qui avait attristé un grand nombre de ses fans. Renaud avouait dans une interview sur France 2 qu'il avait renoué avec l'alcool, sa terrible addiction qui a bien souvent failli avoir sa peau.
La chanteuse Axelle Red -avec qui il avait fait un duo dans la chanson "Manhattan-Kaboul"- s'est exprimée à ce sujet dans le quotidien 20minutes :
"J'ai mal au coeur pour lui car c'est un homme bien. ll faut que je l'appelle, s'est-elle persuadée. On est tous accros à quelque chose et je crois que l'artiste est un être particulièrement enclin à ça à cause de sa vulnérabilité. On dépend de notre inspiration et du fait de savoir si notre travail va plaire ou non. C'est quelque chose de fragile..."
Le chanteur avouait l'an dernier dans le magazine "Serge" qu'il avait perdu toute inspiration et qu'il s'étaignait à "petit feu"... Espérons que l'aide d'Axelle lui soit utile.

Paris Hilton en duo avec Lil'Wayne
Dans une interview croisée au magazine américain "Interview", Lil Wayne a reconnu qu'il était interessé par la proposition de Paris Hilton de chanter sur son prochain album !
Paris Hilton : "Si tu veux être sur l'album j'en serais ravie ! Ca serait le meilleur truc. On pourrait prendre le numéro de l'autre pour se contacter après l'interview"
Lil Wayne : "Cool. Ca m'intéresse"
Ils ont également parlé de leur passage par la case prison :
Lil' Wayne : "Pour moi c'était ok, j'étais juste seul avec mes pensées".
Paris Hilton a l'air d'avoir moins apprecié la solitude : "J'ai dû passer 24 nuits seule..."
Maintenant qu'ils ont leur numéro, on attend la collaboration... L'album de Paris devrait sortir avant la fin de l'année comme elle l'a indiqué dans l'interview.

David et Cathy Guetta ont aussi conquis Las Vegas
David Guetta et son épouse, l'hyperactive Cathy forment un couple des plus branchés du monde. Ils mènent de front différentes carrières, dans la musique pour David et dans la mode pour Cathy, et dans l'organisation des soirées les plus en vue de la planète, les fameuses F*** Me I'm Famous.
Samedi 26 mars 2011, au LAX Nightclub au Luxor Hotel de Las Vegas, ils ont offert à leur public une fête des plus dingues et débridées, avec musique tout au long de la nuit ! Les Américains sont fans de la French Touch du DJ français David Guetta, et de l'organisation "à la française" de la géniale Cathy. Une ambiance de folie que ce formidable couple aime recréer aux quatre coins du monde, au gré de leurs voyages.
Mariés depuis 1992, et parents de Tim Elvis, né en février 2004, et Angie, née le 23 septembre 2007, les deux amoureux ont trouvé la recette du ciment du couple : la fête !
David Guetta qui recevait en février à Los Angeles son deuxième Grammy Awards du meilleur remix pour le titre Revolver de Madonna, vient de remixer Sweat de Snoop Dogg. En pleine préparation de son nouvel album, après son One more love, David et Cathy Guetta donneront ensuite une soirée F*** me I'm famous à Paris le 28 mai. La troisième à Paris !
Ils ne sont pas prêts de s'ennuyer !

Source: Yahoo News

MD/source web




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo