Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
14/12/2007 - 00:19

Actus France et Monde du 14 Decembre 2007

Avec Edicom

Poutine en visite au Bélarus, où l'opposition accuse le régime de violences; Le Parlement renonce à la récupération de l'allocation d'autonomie sur succession; Libération des infirmières bulgares: fin des auditions avec Guéant, bras droit de Sarkozy; Relâche, Joconde et Vénus de Milo pour le colonel Kadhafi à Paris; Paris: la visite de Kadhafi est entrée dans une phase privée; Le Conseil constitutionnel valide les franchises médicales



Actus France et Monde du 14 Decembre 2007
Adoption d'une loi abolissant la peine de mort dans le New Jersey

L'Assemblée (chambre basse) du New Jersey a adopté jeudi un projet de loi abolissant la peine de mort dans cet Etat de l'est des Etats-Unis, a annoncé un porte-parole de l'Assemblée. Le New Jersey devient ainsi le premier Etat des Etats-Unis à abolir par un vote la peine capitale depuis quarante ans.

Pakistan: au moins cinq tués dans un double attentat dans le sud-ouest

Au moins cinq soldats ont été tués jeudi dans un double attentat suicide visant un poste de sécurité de l'armée dans une ville de la province du Baloutchistan, dans le sud-ouest du Pakistan, a annoncé l'armée.

Guantanamo: l'ONU accuse les USA de cacher l'étendue des tortures

Les conditions d'un procès équitable dans le cadre des commissions militaires à Guantanamo ne sont pas réunies, a affirmé jeudi le rapporteur de l'ONU sur la lutte antiterrroriste. Il accusé les Etats-Unis de vouloir cacher l'étendue des tortures.

La perpétuité pour Yvan Colonna mais sans peine de sûreté

Les sept juges de la cour d'assises spéciale de Paris ont condamné jeudi à la réclusion criminelle à perpétuité Yvan Colonna pour l'assassinat du préfet Claude Erignac, mais ils ont refusé de suivre l'accusation qui réclamait aussi une période de sûreté maximale de 22 ans.

Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo