Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
24/10/2007 - 01:04

Actus France et Monde du 24 Octobre 2007

Le parti libéral Plateforme civique (PO) a officiellement désigné le libéral Donald Tusk pour prendre le poste de Premier ministre en Pologne. - États Unis: Un ancien agent de la CIA compte vendre des cheveux de "Che" - France: Nicolas Sarkozy invite les chefs d'Etat de la Méditerranée en juin 2008 ;- Ultime feu vert parlementaire au projet de loi immigration et aux tests ADN ;- Financement des partis: Le PS et Bayrou dénoncent un "cadeau" au Nouveau Centre.



Toute l'actualité

Actus France et Monde du 24 Octobre 2007
Le parti libéral Plateforme civique (PO) a officiellement désigné le libéral Donald Tusk pour prendre le poste de Premier ministre en Pologne.

Cette formation a remporté les législatives anticipées avec 41,51% des voix, selon les résultats définitifs.
Le ministère de l'Intérieur a cherché mardi à couper court à un début de polémique sur la fiabilité des radars, après la publication partielle par Auto Plus d'un rapport de 2006 sur ces machines, en assurant que "toutes les garanties" étaient réunies.]b

Un ancien agent de la CIA compte vendre des cheveux de "Che"

Un ancien agent de la CIA ayant participé à la traque puis à l'exécution du révolutionnaire argentin Ernesto "Che" Guevara va vendre jeudi aux enchères une dizaine de mèches de cheveux de l'icône révolutionnaire. Cette vente aux enchères a déjà entraîné de nombreuses protestations dans le monde.

Nicolas Sarkozy invite les chefs d'Etat de la Méditerranée en juin 2008

Le président français Nicolas Sarkozy a invité mardi à Tanger les chefs d'Etat de la Méditerranée à une réunion en France en juin 2008 pour jeter les bases "d'une Union économique, politique et culturelle

Ultime feu vert parlementaire au projet de loi immigration et aux tests ADN

Pour l'opposition, Patrick Braouezec (PCF) a regretté que "rien n'ait fait reculer le gouvernement", ni l'appel des Eglises, ni celui de personnalités scientifiques, ni "la pétition qui a réuni plus de 78.000 signatures". Il a fustigé de manière plus générale la politique de l'immigration et les "objectifs chiffrés" d'expulsion d'étrangers qui ont "pour conséquence que cette chasse tient plus de la rafle".

Financement des partis: Le PS et Bayrou dénoncent un "cadeau" au Nouveau Centre

La gauche et François Bayrou ont dénoncé mardi un "cadeau" de l'UMP au Nouveau Centre (NC) avec l'inscription en urgence mercredi par le gouvernement d'une proposition de loi de ces centristes ralliés à Nicolas Sarkozy, visant à les faire bénéficier d'un financement public. Les communistes ont plutôt bien accueilli cette proposition, Jean-Claude Sandrier y voyant une "mesure de bon sens" pour "améliorer le pluralisme".

http://www.edicom.ch/fr/news/international/ fil de presse edicom


Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo