Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
10/10/2007 - 01:29

Actus Monde du 10 Octobre 2007

Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine se sont efforcés mardi soir, lors d'un dîner près de Moscou, de mettre un peu de baume sur leurs différends, avivés par le ton de fermeté adopté par le nouveau président français à l'endroit de son homologue russe.
Cinq jeunes adultes dont l'un aurait eu accès au musée d'Orsay à Paris "pour des raisons professionnelles" étaient mardi en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la dégradation, dans la nuit de samedi à dimanche du "Pont d'Argenteuil", un tableau de Claude Monet.
Propos de Fadela Amara sur les tests ADN: réactions dans les couloirs de l'Assemblée: Maxime Gremetz (PCF) "Moi, si j'estime qu'un gouvernement auquel je participe prend une décision aussi dégueulasse, je m'en vais tout de suite. Je ne veux pas rester avec des dégueulasses"



Toute l'actualité

Actus Monde du 10 Octobre 2007
M. Delanoë entame sa campagne municipale à Paris

Bertrand Delanoë, maire PS de Paris et candidat à sa propre succession, a entamé mardi sa campagne municipale en dialoguant avec des Parisiens sur la place des enfants dans Paris.

La justice américaine rejette définitivement la plainte de Khaled El-Masri


La justice américaine a définitivement fermé ses portes mardi à Khaled El-Masri, un citoyen allemand détenu à tort plusieurs mois en 2004 par la CIA, estimant que le respect du secret d'Etat empêchait la tenue d'un procès.

SDF: Delanoë appelle Boutin et Fillon à tenir les "engagements" de l'Etat

Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, a appelé mardi l'Etat à tenir ses "engagements" en matière d'hébergement des sans-abri, dans une lettre à la ministre du Logement Christine Boutin et au Premier ministre François Fillon.

L'Assemblée nationale supprime des lois obsolètes telles que le certificat médical prénuptial

Les députés ont donné mardi un coup de balai dans le fatras législatif en adoptant une proposition de loi UMP de "simplification du droit" qui supprime des lois obsolètes mais aussi, plus étonnant, des dispositions comme le certificat médical prénuptial.

http://www.edicom.ch/rss/xml/international.xml fil de presse edicom


Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo