Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
20/10/2007 - 00:42

Actus Monde du 20 Octobre 2007

Régimes spéciaux: les perturbations SNCF-RATP vont continuer le week-end
Des perturbations affecteront encore ce week-end les trafics SNCF et RATP, certains syndicats ayant réussi localement à faire reconduire la grève, alors que le président de la République Nicolas Sarkozy a de nouveau exclu de céder sur la réforme des régimes spéciaux de retraite.
Le traité approuvé, les dirigeants de l'UE espèrent maintenant une ratification rapide
Le traité remplaçant la Constitution européenne approuvé, les dirigeants européens espèrent qu'il sera ratifié rapidement et sans grand débat, même si cela confirmerait une désaffection des citoyens pour l'Europe qu'ils déplorent.



Toute l'actualité

Actus Monde du 20 Octobre 2007
Rachida Dati peine à dissiper les tensions avec les magistrats de l'USM

La ministre de la Justice Rachida Dati a peiné vendredi à dissiper le malaise croissant des magistrats, inquiets pour leur indépendance, dans une prise de parole devant la puissante Union syndicale des magistrats (USM), qui lui a valu des sifflets

Bush annonce un durcissement des sanctions contre la junte birmane

Le président George W. Bush a annoncé vendredi un nouveau durcissement des sanctions américaines contre la junte militaire birmane, et a appelé la Chine et l'Inde à se joindre à ses efforts pour forcer les généraux à une transition démocratique.

DSK a officiellement démissionné de son mandat de député du Val d'Oise


Dominique Strauss-Kahn, qui va diriger le Fonds monétaire international, a officiellement démissionné de son mandat de député (PS) du Val d'Oise, a annoncé vendredi le vice-président de l'Assemblée nationale, Marc Le Fur.

Bernard Laporte soupçonné d'irrégularités fiscales, selon L'Equipe Magazine

L'entraîneur du XV de France Bernard Laporte, qui doit devenir lundi secrétaire d'Etat aux Sports, est soupçonné "d'irrégularités fiscales" dont certaines pourraient être transmises à la justice, affirme l'hebdomadaire L'Equipe Magazine dans son édition à paraître samedi.

http://www.edicom.ch/fr/news/international/ fil de presse edicom


Nicolas Maury




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo