Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
27/09/2007 - 02:01

Actus Monde du 27 septembre 2007

Le Sénat a ratifié mercredi l'ordonnance du 12 mars 2007 relative au code du travail, consistant en une réécriture de fond en comble de ce texte qui régit la vie professionnelle de 17 à 18 millions de salariés en France.
La commission des Lois du Sénat a supprimé mercredi l'article du projet de loi Hortefeux sur la maîtrise de l'immigration, instaurant un recours éventuel à des tests ADN pour le regroupement familial, a-t-elle fait savoir dans un communiqué.
Au moins 36 personnes ont été tuées mercredi en Irak dans plusieurs attaques et une dizaine d'attentats, alors que le commandement américain admettait un regain de violence qui a fait plus de 70 morts en trois jours.



Toute l'actualité

Actus Monde du 27 septembre 2007
USA: le Pentagone réclame un budget record de 190 milliards de dollars pour la guerre en 2008

Le secrétaire américain à la Défense Robert Gates a demandé mercedi au Congrès près de 190 milliards de dollars pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2008, soit 42 milliards de plus que prévu.

Le Conseil de sécurité demande à la Birmanie de recevoir l'envoyé spécial de l'ONU


Le Conseil de sécurité a demandé mercredi aux autorités birmanes de faire preuve du maximum de retenue et de recevoir sans tarder l'envoyé spécial des Nations unies, a déclaré le président du Conseil, l'ambassadeur de France Jean-Maurice Ripert.

Bolivie: polémique sur la visite du président iranien Ahmadinejad, "bête noire" de Washington

Le président socialiste de Bolivie Evo Morales s'apprête à recevoir jeudi son homologue iranien et "bête noire" des Etats-Unis, Mahmoud Ahmadinejad, pour sa première viste officielle, une visite qui suscite une vive polémique dans ce pays andin.

La gauche pilonne le budget 2008, qui crée des remous dans la majorité

La gauche a condamné sans appel mercredi le projet de loi de finances pour 2008, présenté le jour même en Conseil des ministres, qui crée des remous jusque dans la majorité, le Nouveau centre critiquant un budget "pas raisonnable" pour cause de déficits.

http://www.edicom.ch/rss/xml/international.xml fil de presse edicom


Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo