Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
20/03/2008 - 13:07

Actus monde: Ben Laden menace l'Europe et autres news


Gaza: des soldats israéliens tuent un un agriculteur de 61 ans - L'Irak toujours en guerre, Bush promet la victoire, les Irakiens sceptiques - Afghanistan: visite de Cheney, sans rapport avec une attaque contre l'Iran - Comores: arrivée des premières troupes de l'Union africaine à Mohéli - La Chine envoie des renforts militaires au Tibet - Caricatures de Mahomet: Ben Laden menace l'Europe dans un nouveau message - Le Flamand Yves Leterme prend la tête du gouvernement - Le candidat républicain à la présidentielle américaine McCain affiche son soutien à Israël - Etats-Unis: Obama"affecté" par la polémique sur son pasteur - Maroc: grâce royale pour 566 personnes lors de la fête du Mouloud - Pakistan: Fahmida Mirza, première femme présidente de l'Assemblée nationale.



Actus monde: Ben Laden menace l'Europe et autres news
Gaza: des soldats israéliens tuent un un agriculteur de 61 ans
Des soldats israéliens ont tué un agriculteur palestinien de 61 ans près de la clôture séparant la bande de Gaza d'Israël, a-t-on appris de source médicale. Il se déplaçait sur une charrette tirée par un âne lorsqu'il a été mortellement touché.

L'Irak toujours en guerre, Bush promet la victoire, les Irakiens sceptiques
L'Irak est entré jeudi dans une sixième année de guerre, avec une promesse de "victoire" du président George W. Bush aux Américains, mais les Irakiens vivent encore dans la crainte de la violence et dans la précarité économique.

Afghanistan: visite de Cheney, sans rapport avec une attaque contre l'Iran
Le vice-président américain Dick Cheney est arrivé jeudi à Kaboul pour des entretiens avec le président Hamid Karzaï, axés sur la lutte contre les mouvements extrémistes, et non sur une attaque militaire contre l'Iran, selon un de ses collaborateurs.

Comores: arrivée des premières troupes de l'Union africaine à Mohéli
Un premier détachement de soldats faisant partie des troupes mandatées par l'Union africaine (UA) pour participer à l'opération contre le colonel Mohamed Bacar à Anjouan est arrivé jeudi sur l'île de Mohéli, a constaté un journaliste de l'AFP.

La Chine envoie des renforts militaires au Tibet
Des convois militaire chinois se dirigent vers le Tibet et les régions avoisinantes peuplées de Tibétains où les troubles se poursuivent depuis près d'une semaine, ont indiqué jeudi des témoins.

Caricatures de Mahomet: Ben Laden menace l'Europe dans un nouveau message
Oussama ben Laden a averti mercredi l'Europe qu'elle devrait "rendre des comptes" pour les caricatures du prophète Mahomet publiées dans des quotidiens danois, selon un message attribué au chef du réseau Al-Qaïda par la société américaine SITE.

Le Flamand Yves Leterme prend la tête du gouvernement
Le Flamand Yves Leterme doit prendre jeudi la tête du gouvernement belge, plus de neuf mois après les élections législatives et une crise sans précédent entre francophones et Flamands, dont les contentieux restent entiers pour les mois à venir.

Le candidat républicain à la présidentielle américaine McCain affiche son soutien à Israël
Le candidat républicain à la présidentielle américaine John McCain a visité mercredi la ville israélienne de Sdérot, cible régulière de roquettes tirées depuis la bande de Gaza, où il défendu le droit d'Israël de riposter dans le territoire palestinien.

Etats-Unis: Obama "affecté" par la polémique sur son pasteur
Le candidat démocrate à l'investiture pour la présidentielle américaine, Barack Obama, dit avoir été personnellement "affecté" par la polémique sur les vues incendiaires de son pasteur Jeremiah Wright. Il a tenu ces propos mercredi sur CNN.

Maroc: grâce royale pour 566 personnes lors de la fête du Mouloud
Le roi Mohammed VI du Maroc a accordé des grâces partielles ou totales à 566 personnes à l'occasion du Mouloud, a-t-on appris de source officielle à Rabat. Cette fête commémore jeudi la naissance du prophète Mahomet.

Pakistan: Fahmida Mirza, première femme présidente de l'Assemblée nationale
Le Pakistan a élu mercredi la première femme présidente de l'Assemblée nationale de son histoire, Fahmida Mirza, une fidèle de l'ancienne Premier ministre Benazir Bhutto, assassinée dans un attentat suicide en décembre 2007.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo