Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
06/01/2009 - 22:46

Actus monde: carnage dans des écoles de l'ONU à Gaza

Etats-Unis: le successeur d'Obama a été évincé du Sénat - Une délégation du Hamas au Caire pour discuter d'un cessez-le-feu - 635 Palestiniens tués depuis fin décembre à Gaza dont 40 dans une école ce mardi - Les Balkans grelottent alors que la crise du gaz Moscou-Kiev s'aggrave - Le coeur de l'Europe a très froid, plusieurs morts - Pakistan-Afghanistan: une "nouvelle relation" pour "vaincre le terrorisme" - Attaques de Bombay: l'Inde accuse des officines de l'Etat pakistanais.



Actus monde: carnage dans des écoles de l'ONU à Gaza
Gaza: carnage dans des écoles de l'ONU
Au moins 40 personnes qui s’étaient réfugiées dans une école gérée par l’ONU dans le nord de la bande de Gaza, ont été tuées ce mardi dans une attaque israélienne dans le périmètre de l’établissement, selon un nouveau bilan de sources médicales.

Etats-Unis: le successeur d'Obama a été évincé du Sénat
Le Congrès des Etats-Unis a connu une rentrée mouvementée, alors que les parlementaires devaient s'atteler au plan de relance de l'économie. Le successeur de Barack Obama au Sénat a été évincé avant même de pouvoir prêter serment.

Une délégation du Hamas au Caire pour discuter d'un cessez-le-feu
Une délégation du mouvement islamiste palestinien Hamas renoue mardi au Caire un difficile dialogue avec les Egyptiens pour envisager un cessez-le-feu dans la guerre de Gaza.

635 Palestiniens tués depuis fin décembre à Gaza dont 40 dans une école ce mardi
L'offensive israélienne a fait au moins 635 morts palestiniens en onze jours dans la bande de Gaza, où des dizaines de civils réfugiés dans des écoles de l'ONU pour fuir les combats ont péri mardi.

Les Balkans grelottent alors que la crise du gaz Moscou-Kiev s'aggrave
Les pays des Balkans souffraient durement mardi des conséquences de la crise du gaz opposant l'Ukraine et la Russie, nombre d'entre eux enregistrant une interruption totale dans leur approvisionnement vital en temps d'hiver.

Le coeur de l'Europe a très froid, plusieurs morts
Une vague de froid cinglante s'est abattue sur le coeur de l'Europe, où s'affichaient mardi de Berlin à Belgrade des températures de congélateur qui ont déjà fait une dizaine de victimes en quelques jours.

Pakistan-Afghanistan: une "nouvelle relation" pour "vaincre le terrorisme"
Les présidents afghan Hamid Karzai et pakistanais Asif Ali Zardari se sont félicités mardi de leur "nouvelle relation" d'"amitié", en espérant qu'elle permettrait de "vaincre le terrorisme", lors de la première visite officielle à Kaboul de M. Zardari.

Attaques de Bombay: l'Inde accuse des officines de l'Etat pakistanais
L'Inde a lancé mardi ses plus graves accusations à l'adresse du Pakistan depuis les attentats de Bombay, assurant que des officines de l'Etat pakistanais avaient "soutenu" ces attaques et accusant Islamabad de se servir du "terrorisme" pour lui nuire.

S. D. / Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo