Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
14/10/2010 - 16:46

Alain Delon: les répétitions de sa pièce suspendues et autres faits divers

Les répétitions de sa pièce suspendues - Pour l'achat d'un canapé la vipère est offerte - Le Prince William veut servir en Afghanistan - Elles volent 45 magrets cachés dans leurs pantalons - Carla Bruni se fait encore coiffer au poteau - L'ex de Makelele porte plainte pour violences et vol



Alain Delon: les répétitions de sa pièce suspendues et autres faits divers
Les répétitions de sa pièce suspendues
Nous vous annoncions la semaine dernière que le célèbre Alain Delon avait débuté les répétitions d'Une journée ordinaire, pièce inédite d'Éric Assous dans laquelle il donne la réplique à sa propre fille Anouchka. Un projet qui tient à coeur au comédien de 74 ans et à la douce jeune fille. Prévue pour cent représentations, la pièce évoque les relations entre un père et sa fille en proie à des difficultés. Elisa Servier et Christophe de Choisy figurent également au casting. Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'un coup de théâtre vienne perturber les événements. (Purepeople)

Pour l'achat d'un canapé la vipère est offerte
Le 30 septembre dernier, Gaëtane et Yannick, un couple originaire des Sorinières, en Loire-Atlantique, se sont fait livrer un canapé acheté, dans un centre Leclerc, de la région nantaise. Le lendemain, Yannick découvre une vipère d'une cinquantaine de centimètres qui sort du canapé neuf et qui se réfugie sous un meuble. Quelques minutes après, Yannick découvre « la vipère, dressée prête à attaquer, face à face avec Roméo », le chat de la famille, révèle Ouest France. Yannick a alors assommé le reptile à coups de balais, avant de l'enfermer dans un saladier. (Le post)

Le Prince William veut servir en Afghanistan
Le Prince William, qui est devenu pilote d'hélicoptère secouriste (voir article), veut être autorisé à rejoindre les troupes britanniques en Afghanistan. La mort de l'otage britannique Linda Norgrove en Afghanistan a illustré le danger continu qu'il y a en Afghanistan, mais le Prince William est déterminé à servir là-bas. Il a effectué sa première mission de sauvetage avec la Air Force One la semaine dernière, et lors d'une interview avec Ben Fogle, il a révélé que ses ambitions ne s'arrêtent pas là : il veut désormais servir en Afghanistan. (News de stars)

Elles volent 45 magrets cachés dans leurs pantalons
Mardi 12 octobre, vers 15 heures 30, quatre femmes sortent du magasin Lidl et sont aussitôt interpellées par des policiers. Sous leurs grands pantalons jupes, ils trouvent 45 magrets, du fromage et des saucisses, précise Le Midi Libre. Dans le coffre de la voiture, ils ont également trouvé "d'autres aliments, des bijoux, des vêtements, deux machines à coudre et plein d'autres objets volés", précise ce journal. Ces femmes ont reconnu les faits et avoué quatre autres vols à Montpellier et Agde. (Le post)

Carla Bruni se fait encore coiffer au poteau
Jamais deux sans trois. Carla Bruni a encore été devancée. Notre Première dame qui figure dans le classement Challenges des 25 femmes les plus puissantes, se fait coiffer au poteau par Claire Chazal, Martine Aubry (première selon le classement Grazia) ou encore Christine Lagarde, qui se place première. Bonne nouvelle en revanche, notre Carlita réussit à figurer dans le top 10 et en occupe la dernière marche. Une position qu'elle n'a pas réussi à atteindre dans le classement Forbes des femmes les plus puissantes du monde (elle arrive 35e) ni dans le classement établi par Grazia qui recense les femmes les plus puissantes en France (où elle se place 13e).  (Purepeople)

L'ex de Makelele porte plainte pour violences et vol

Le 6 octobre dernier, Claude Makelele, a déposé plainte, à la Celles-Saint-Cloud, dans les Yvelines, contre Thandi Ojeer, son ex-petite amie, pour « intrusion » à son domicile et pour « l'agression » qu'il avait subie. Le footballeur du PSG avait indiqué aux policiers que son ex s'était introduite à son domicile « en profitant de l'ouverture du portail » et l'avait griffé au cou. (Le post)

Source : Yahoo Actualités

Marie Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo