Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/09/2010 - 17:24

Amber Valletta : toujours plus sexy

Depuis janvier dernier et l'annonce étonnante d'une collaboration entre Jimmy Choo et la griffe australienne Ugg, qui a fait un carton dans le monde entier avec ses fameux bottes en peau d'agneau fourrées, nous nous demandions tous à quoi allaient bien pouvoir ressembler les créations inédites nées de cette union



Amber Valletta : toujours plus sexy
Amber Valletta : toujours plus sexy, pour une collaboration très surprenante !
Depuis janvier dernier et l'annonce étonnante d'une collaboration entre Jimmy Choo et la griffe australienne Ugg, qui a fait un carton dans le monde entier avec ses fameux bottes en peau d'agneau fourrées, nous nous demandions tous à quoi allaient bien pouvoir ressembler les créations inédites nées de cette union... Le constat est simple, le modèle de la botte est resté intact, Tamara Mellon (co-créatrice de la marque Jimmy Choo) a juste injecté un peu de l'esprit du célèbre chausseur en customisant leur apparence ! Pour tous ceux qui s'attendaient à une évolution de la botte vers quelque chose de plus raffinée ou du moins de plus féminin, c'est donc raté. A l'inverse, pour tous les fans inconditionnels de cette botte, et on sait qu'ils sont nombreux, le résultat est parfait. Cloutées, avec des étoiles argentées, frangées, et même imprimées de motifs léopards ou zébrés, les Uggs by Jimmy Choo s'imposent comme la nouvelle tendance de l'hiver... Inutile de se cacher, on ne verra plus que vous ! Too much pour certaines, totalement "in" pour d'autres, toujours est-il que cette ligne va à coup sûr connaître un franc succès. Et c'est une fois de plus la belle Amber Valletta, ambassadrice de la maison Jimmy Choo, qui s'illustre dans la campagne de pub avec un sex-appeal affolant ! L'actrice connue pour avoir joué dans des films comme Hitch, expert en séduction, Le Transporteur 2, ou dernièrement dans L'espion d'à côté, prend la pose devant l'objectif d'Ines Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, telle une bikeuse sexy sur une grosse cylindrée, vêtue d'un micro short en jean tendance, avec un perfecto en cuir intemporel, et les bottes Mandah UGG. Pour toutes celles qui souhaitent se laisser tenter, la collection de bottes Ugg Australia & Jimmy Choo est composée de cinq styles différents : Mandah, Kaia, Siobhan, Sora et Starlit.(purepoeple)

Elettra Wiedemann égérie Dinh Van
Pour la seconde saison consécutive, Dinh Van fait confiance de nouveau à Elettra Wiedemann pour assurer la promotion de ses nouvelles collections, Impression et Menottes. Photographiée par Kacper Kasprzyk, Elettra Wiedemann s'est imposée naturellement au joaillier comme égérie libre et impetinente, reflétant la femme idéale de la marque. Fort du succès de la première campagne, Dinh Van poursuit avec des visuels à l'esthétique sobre, qui mettent en avant les bijoux. Réinventant une nouvelle fois l'imagerie des menottes, Dinh Van sertit ses bagues de diamants et imagine une collection, Impression, colorée, jouant avec les formes géométriques.(puretrend)

Ozzy Osbourne : brûlé, il ne peut plus se déplacer
zzy Osbourne, le chanteur du groupe Black Sabbath, s'est brûlé très sévèrement en s'endormant dans une cabine à UV. Le célèbre chanteur d'heavy métal britannique, Ozzy Osbourne, a voulu s'offrir une bonne mine en s'enfermant dans une cabine à UV. Le problème est qu'il s'est endormi dedans plusieurs heures. Il en est ressorti le corps entièrement brûlé, ne pouvant pratiquement plus bouger.  Pour une première, la star anglaise a été servie. "Je suis rentré dans la cabine de bronzage, j'ai sélectionné la plus forte intensité et je me suis allongé. Je me suis réveillé quelques heures heures plus tard avec le sentiment d'avoir été frappé par une bombe atomique. Je m'en suis vraiment voulu car maintenant j'ai du mal à marcher, je n'arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C'est comme si j'avais payé quelqu'un pour me plonger dans un bain d'acide", s'est confié Ozzy Osbourne.  Il y a de fortes chances pour que le "prince des ténèbres" soit aujourd'hui dégoûté des UV. Selon certains médias anglais, Ozzy Osbourne pourrait rester dans cet état encore quelques mois. "Je ne suis allé qu'une seule fois dans un centre de bronzage", a-t-il expliqué à la presse avant de prendre la bonne résolution de "ne plus rien faire en rapport avec les UV (...). C'est pas grave, on doit bien pouvoir se créer un super look même avec un teint blafard non ?"  Il y a fort à parier que le chanteur de 61 ans soit contraint d'annuler quelques concerts, dont celui du 20 septembre prévu à Paris Bercy pour la promotion de son nouvel album Scream... Ozzy Osbourne peut toutefois encore nous surprendre !(news de star)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo