Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
01/07/2010 - 13:56

Atlantic City: Le live de 50 cent

Atlantic City: Le live de 50 cent - Les nouvelles en bref du rock et des variétés (2) - Les sorties de disques de la semaine -



Atlantic City: Le live de 50 cent
Le live de 50 cent à Atlantic City
50 cent a donné le dernier concert de sa tournée visant à présenter Before I Self Destruct , son dernier opus, sur le sol américain. Il était à Atlantic City le 25 juin dernier et s'envolera bientôt pour le Brésil où 6 dates sont prévues. Espérons pour lui que la Seleçao (équipe de football brésilienne) n'ira pas en finale du Mondial le 11 juillet prochain.(premiere)

Les nouvelles en bref du rock et des variétés (2)
Bill Aucoin, le manager du groupe Kiss à l'origine de leurs succès tant musicaux qu'en matière de produits dérivés, est décédé lundi en Floride à l'âge de 66 ans. Il s'est éteint à l'hôpital d'Aventura (Floride) des suites de complications chirurgicales liées à un cancer de la prostate, a déclaré Carol Kayne, la porte-parole de la famille. Ancien directeur photo de télévision, Bill Aucoin avait découvert Kiss à New York en 1973 et avait aidé le quatuor, notamment à travers son célèbre maquillage en noir et blanc, à vite devenir une affaire rentable. Il avait aussi financé la première tournée du groupe sur sa carte de crédit American Express personnelle. Il en avait été remercié quand Kiss rencontra succès et popularité en 1975 avec le tube "Rock and Roll Nite". "Il était le 5e membre de Kiss", a déclaré le batteur Peter Criss, dont Aucoin fut le témoin à son second mariage. Et d'ajouter que "sans Bill, Kiss n'aurait jamais existé". Aucoin fut aussi l'un des précurseurs du marchandisage, mettant très vite sur le marché une multitude de produits dérivés à l'effigie de Kiss, dont des costumes de Halloween, des boucles de ceinturons, des coffrets de maquillage, des vitamines et même des flippers.(AP)

Les sorties de disques de la semaine
Macy Gray: "The Sellout" (Concord Music Group). C'est le cinquième album de l'artiste découverte en 1999, notamment grâce à son titre "I Try" tiré de son premier opus "On How Life Is". La chanteuse, mais aussi actrice ("Spider-Man", "Scary Movie 3") à la voix éraillée réussit son retour. Ce titre est d'ailleurs donné au dernier morceau du disque. L'opus rassemble des titres de soul-hip hop énergiques comme ("Help Me"), des ballades efficaces ("Let You Win"), mais aussi des morceaux de pop dansants comme "Kissed It" avec la participation de Velvet Revolver emmené par Slash, l'ex-guitariste de Guns 'N Roses. Sur ce disque mixé par Manny Maroquin, l'un des producteurs de Lady Gaga, Macy Gray retrouve Bobby Brown en duo sur "Real Love". Sur le titre "Beauty In The World", le premier single de la sélection, utilisé pour la série télé "Ugly Betty", la chanteuse se montre très à l'aise sur des sonorités acoustiques.(AP)

Plus Belle la vie : dès lundi, en rediffusion gratuite sur le net !
Ce matin, avait lieu une conférence de presse chez France télévisions concernant la politique de VOD, de télévision de rattrapage, l'internet ou le numérique de du groupe France Télévisions. Lors de celle-ci, fut annoncé le lancement, dès lundi, de la plate-forme de Catch up TV (télé de rattrapage) des chaines du groupe : Pluzz.fr. Bonne nouvelles pour les Fans du Mistral, puisque la série de France 3, Plus belle la vie sera l'une des premières à profiter de Pluzz.fr. Une nouvelle que les fans de Plus belle la vie attendaient depuis longtemps...(premiere)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo