Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
10/09/2007 - 22:42

Auto: Le point du marché international

Après une embellie au mois de juillet, les immatriculations de voitures neuves ont reculé de 2,4% au mois d'août en France... Un résultat pondéré par le Comité des constructeurs français d'automobiles pour qui "cette légère baisse s'inscrit dans un mois d'août traditionnellement peu actif sur le plan commercial".



Auto: Le point du marché international
USA:
Cela peut surprendre, mais la demande de techniciens pour l'industrie automobile augmente, selon le ministère du Travail américain. Celui-ci cite un besoin annuel de 35.000 ouvriers pour 2010. Avec une demande élevée et de faibles qualifications, le ministère déclare que les salaires peuvent s'étendre de 30 000 $ à 90 000 $ annuels (de 23 000 € à 69 000 € environ), selon la région et le niveau de formation. Pour satisfaire cette demande, l'industrie automobile a créé des partenariats avec les lycées et les écoles professionnelles pour créer le système d'éducation de la jeunesse des véhicules motorisés (AYES).

Russie:
Avec 2 millions de véhicules vendus en 2006, la Russie s'est hissée au niveau des principaux marchés européens. Vers 2010, en ce qui concerne cet indice elle ne sera plus devancée que par l'Allemagne, annonce Stanley Ruth, le partenaire de PricewaterhouseCoopers. D'après les analystes, les ventes en Russie pourraient être de l'ordre de 3,5 millions d'automobiles.

De l'avis de l'expert, les ventes de voitures ont augmenté de 20% pour atteindre 2,06 millions d'unités (la progression en dollars a été de 45% pour se chiffrer à 32 milliards de dollars). Dans le même temps les ventes de véhicules russes continuent de faiblir. En 2006, il en a été placé 800.000, soit 5% de moins que l'année précédente.(source eligne.com)

Chine:
L'industrie automobile chinoise s'est considérablement développée ces dernières années pour relever les défis engendrés après l'adhésion de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) en 2001, a déclaré dimanche un officiel chinois.

Pourtant avec une capacité de production de plus de 10 millions de véhicules par an, 1 000 Chinois possèdent seulement 27 véhicules, loin de la moyenne internationale de 150 véhicules pour 1 000 personnes, a dit Zhang.

M. M. Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo