Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
04/11/2011 - 12:23

Avant et après la prison

Avant et après la prison; Sorti de prison, Cheb Mami donne un concert; Après son interpellation, il tombe dans le coma; Un prof de danse soupçonné d'abus sexuels à Marseille.



Notre revue de presse faits divers du 4 Novembre 2011

Avant et après la prison
Sorti de prison, Cheb Mami donne un concert
Le chanteur de rai Cheb Mami fera son retour samedi au Zénith de Paris  sept mois après sa sortie de prison. "Ces retrouvailles avec mon public de France représentent un grand moment pour moi" explique le chanteur dans un communiqué de presse. Cheb Mami a été condamné à 5 ans de prison, par le tribunal correctionnel de Bobigny, pour une tentative d'avortement forcé à l'encontre de son ex-compagne, une photographe de presse âgée de 43 ans. (www.lepost.fr) Pourvu qu'il ait encore des fans...

Après son interpellation, il tombe dans le coma
Un homme de 35 ans se trouvait dans le coma à l'hôpital Lariboisière à Paris (Xe arrondissement), après avoir été interpellé jeudi à la gare RER E Haussmann-Saint Lazare par un agent de sécurité de la SNCF et trois policiers, a-t-on appris vendredi de source policière. L'agent de sécurité a été placé en garde à vue tandis que l'inspection générale des services (IGS), la police des polices, a été saisie, a simplement précisé la préfecture de police. (www.associatedpress.com) L'homme étant agressif a reçu deux coups de matraque télescopique dans les jambes, il n'a jamais été frappé à la tête. Pourquoi donc mettre l'agent de surveillance en garde à vue?

Un prof de danse soupçonné d'abus sexuels à Marseille
Un professeur de danse de 26 ans a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale de Marseille, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. Spécialisé dans le hip-hop, il est soupçonné de plusieurs viols ou agressions sexuelles commis sur une dizaine de ses élèves, âgés de 14 à 21 ans. (www.associatedpress.com) N'existe-t-il pas de tests psychologiques à passer avant de devenir prof ou éducateur? Ce n'est pas la première histoire de ce genre en France. Chaque salle d'éducation devrait être pourvu de caméras de surveillance...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo