Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/12/2015 - 21:49

Benzema vs Valbuena: la sex-tape existe-t-elle vraiment?

C'est l'affaire d'un joueur de foot professionnel (Valbuena) qui subit un chantage à la sex-tape, ces vidéos pornos privées qui sont finalement diffusées sur le net et sur lesquelles apparaissent des stars, notamment américaines.
En juin dernier, Valbuena annonce qu'il fait l'objet d'un chantage à la sex-tape. Un autre joueur de foot, Benzema, est soupçonné d'être le maître-chanteur. Six mois plus tard, Benzema est mis en examen et, la sex-tape n'ayant pas été divulguée, personne ne peut jurer qu'elle existe vraiment.
Pour l'instant, rien ne dit que Benzema ne fait pas l'objet d'un bashing. Mais son dossier n'est pas tout rose : en 2010, il est éclaboussé par l’affaire Zahia, une prostituée qui a déclaré avoir eu des relations tarifées avec trois joueurs de l’équipe de France dont Karim Benzema, alors qu’elle était mineure. Quatre ans plus tard, il est relaxé. Aujourd'hui, Benzema, qui, comme Zidane, ne chante pas la Marseillaise, espère réintégrer l'équipe de France. Est-il indispensable à l'équipe de France qui prépare l'Euro 2016? Revue de presse:



Benzema vs Valbuena: la sex-tape existe-t-elle vraiment?
Benzema: "On me traîne dans la boue"
Karim Benzema nie en bloc. Pour sa première sortie médiatique depuis sa mise en examen, l'attaquant du Real Madrid a assuré qu'il n'avait à aucun moment voulu faire chanter Mathieu Valbuena. "Je ne comprends pas pourquoi j'ai été en garde à vue. Pourquoi ils m'ont sali. C'est moi-même qui ait demandé à être entendu, a rappeler le joueur de l'équipe de France. Je ne suis pas coupable, je ne joue pas un jeu et on me traine dans la boue." (sport.fr)

Karim Benzema espère une fin heureuse à l'affaire Valbuena
Le footballeur Karim Benzema, mis en examen dans l'enquête sur un chantage présumé aux dépens de son coéquipier des Bleus Mathieu Valbuena, dit espérer qu'il pourra rejouer en équipe de France avec ce dernier pour gagner l'Euro 2016.
L'attaquant du Real Madrid a été mis en examen avec quatre autres personnes pour son rôle présumé dans une tentative d'extorsion de fonds et placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'entrer en contact avec son coéquipier, ce qui complique la préparation des Bleus à sept mois de l'Euro 2016. (Reuters)

Foot Benzema en bleu, neuf ans de tourments
Didier Deschamps passe de longues heures, et pour ainsi dire toute l’année 2013, à défendre son joueur, qui traverse plus de 1.200 minutes sans marquer en Bleu. ... Au cœur de sa période de disette, Benzema se voit reprocher de ne pas chanter la Marseillaise. «Ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé», se défend-il alors, rappelant que l'icône, Zinédine Zidane, ne la chantait pas non plus. Mais une nouvelle fois, les politiques et les polémistes s’en emparent. Il faut le renfort de Patrick Vieira ou Michel Platini, entre autres, pour éteindre le feu.Les concurrents n’évoluant pas tout à fait au même niveau potentiel, Didier Deschamps a beaucoup préservé Benzema. (sports.yahoo.com)

Sylvie Delhaye S. D.






Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo