Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/12/2010 - 16:53

Bolivie: couple de Français disparu et autres faits divers

Bolivie: couple de Français disparu - Banderole anti Ch'ti: quelle sanction pour les supporters - Il étrangle sa femme et se pend - Clara Morgane: qui aura la chance de la voir chanter dans son salon - Gaël Monfils: Pourquoi son frère Daryl n'ira pas le soutenir - Meurtre de Ronni Chasen à Hollywood - Mort suspecte d'un journaliste à Marseille - Britney Spears: Jason Trawick ne l'a jamais battue -



Bolivie: couple de Français disparu et autres faits divers
Bolivie: couple de Français disparu
Fannie, 23 ans et Jérémie, 25 ans, ont disparu, depuis le 28 août dernier, alors qu’ils se trouvaient à Guayaramerin, dans le nord-est de la Bolivie, près de la frontière avec le Brésil. Ces deux Français, originaires de la région de Loire-Atlantique, avaient quitté l’Europe, mi-mars, avec Bounty, 3 ans et demi, le fils de Fannie, pour une année sabbatique en Amérique du Sud. Le jeune enfant a été rapatrié depuis en France, rappelle Le Parisien. Mi-octobre, Jaime Martinez, considéré comme le principal suspect de la disparition des deux Français a été arrêté et écroué. Ce suspect serait l’homme qui a vu pour la dernière fois le jeune couple. Jérémie et Fannie, après avoir passé la nuit dans un établissement, au cours d’une fête locale, auraient été invités par Jaime Martinez, dans son hacienda, à 12 km de Guayaramerin. Mercredi, le procureur Carlo Aponte, chargé de l’affaire a indiqué qu’un deuxième suspect avait été interpellé. (Le post)

Banderole anti Ch'ti: quelle sanction pour les supporters
"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Cht'is". Cette banderole, déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue en 2008 qui opposait Paris à Lens, avait engendrée une immense polémique. Aujourd'hui jeudi, les cinq supporters du PSG responsables de cette bannière sont jugés devant le tribunal correctionnel de Bobigny, rapporte Europe 1. Qui sont ces supporters ? En 2008, ils supportaient le PSG aux côtés des Boulogne Boys, association dissoute la même année, dans la foulée du scandale de la banderole. Les cinq hommes sont des étudiants et des agents ou techniciens de la SNCF, âgés de 22 à 32 ans, détaille InfoPSG. Ils avaient préparé la banderole la veille du match, l'avait dissimulée sous leurs vêtements et l'avait introduite au stade de France, découpée en 11 morceaux de 5 m chacun. Ils l'avaient ensuite exhibée pendant la seconde mi-temps, durant près de trois minutes. Mis en examen en 2008 pour "provocation à la haine ou à la violence d'une manifestations sportive", les cinq hommes avaient été renvoyés devant le tribunal correctionnel. L'audience a donc lieu ce jeudi. (Le post)

Il étrangle sa femme et se pend
C’est une infirmière qui venait prodiguer des soins à cette septuagénaire qui a donné l’alerte, mercredi, vers 10h 30; sa patiente ne répondant pas à ses appels. Quand les pompiers sont arrivés au domicile du couple, à Eu, en Seine-Maritime, ils ont découvert les corps sans vie de ce couple de septuagénaires. La femme, âgée de 76 ans, avait été étranglée par son mari, dans son lit médicalisé, indique Europe 1. Le mari, âgé de 77 ans, s’était pendu, à ses côtés. (Le post)

Clara Morgane: qui aura la chance de la voir chanter dans son salon
Ancienne star du X devenue chanteuse, Clara Morgane vient de sortir son second album, baptisé Nuits Blanches. Et la belle ne lésine pas sur les moyens pour assurer la promotion de cet opus, proposant à ses fans de remporter un exceptionnel concert privé.  La sulfureuse jeune femme, qui anime depuis quelques jours l'émission Stars et Magie sur NRJ 12, vient en effet de lancer un concours qui permettra à l'un de ses fans de la voir débarquer dans son salon pour un concert très privé. Cette opération de promo a été lancée en partenariat avec Opendisc, et pour y participer, les admirateurs de la belle n'auront rien d'autre à faire qu'acheter son album. Ils devront ensuite insérer le disque dans leur ordinateur, puis répondre à des questions pour s'inscrire au jeu concours. Un seul heureux élu remportera la chance de voir Clara chanter rien que pour lui et ses amis, lors d'un concert qui sera retransmis sur la page Facebook de l'ancienne actrice pornographique. (News de stars)

Gaël Monfils: Pourquoi son frère Daryl n'ira pas le soutenir
C'est incontestablement l'événement sportif du week-end : la France tentera de remporter la dixième Coupe Davis de son histoire, mais aussi la première... en neuf ans. Depuis le dernier sacre en date, en 2001 sur le gazon de Melbourne, et la finale perdue l'année suivante à domicile, sur la terre battue parisienne, face à la Russie, les Bleus ont, au mieux, dû se contenter d'accessits. Guy Forget, les cinq joueurs qu'il a retenus pour affronter la Serbie de Novak Djokovic, ainsi que le staff et les préparateurs sont déjà sur place, à Belgrade, pour prendre la température et, surtout, s'adapter à la vitesse des courts. Car cette finale se jouera sur dur, sur une surface relativement rapide avec un rebond assez bas, plutôt favorable à des joueurs du style du chef de file Djoko ou de ses collègues, comme Tipsarevic. Mais rien que les ténors français, avec un tennis en verve, ne puissent surclasser. (Purepeople)

Meurtre de Ronni Chasen à Hollywood
La respectée publiciste Ronni Chasen a été abattue au volant de sa voiture, alors qu'elle quittait l'avant-première du film Burlesque, le 16 novembre dernier à Los Angeles. La police reste discrète, mais il est très probable que l'enquête se dirige vers un meurtre avec préméditation : la victime, 64 ans, a succombé de cinq balles dans la poitrine. Mercredi, rebondissement sordide dans l'affaire, un homme, que la police croit lié au meurtre, se tire une balle dans la tête. La scène de déroule devant les représentants de l'autorité qui venait à sa rencontre dans un motel d'Hollywood. Le lieutenant Tony Lee du département de police de Beverly Hills a déclaré au magazine People : "Nous ne voulions pas l'arrêter, seulement lui poser des questions." Le Los Angeles Times rapporte, selon des sources proches de l'enquête, que les officiers l'ont accosté sur le perron du motel et présenté un mandat de recherche. L'homme a alors sorti un pistolet et s'est tiré une balle dans la bouche. Il était environ 18 heures. Ce spectaculaire suicide ajoute une nouvelle pincée de mystère à la mort de Ronni Chasen digne d'un roman noir. (Purepeople)

Mort suspecte d'un journaliste à Marseille
Frédéric Sturlesi, un journaliste de 38 ans, a été retrouvé inanimé, le samedi 20 novembre, vers 5 heures du matin, rue Saint-Pierre, à Marseille, dans le 5ème arrondissement, alors qu’il venait de sortir du bar "l'Art haché." Le journaliste est décédé deux jours plus tard d’un hématome sous-dural, consécutif à une fracture du crâne, indique La Provence. Le parquet de Marseille vient d’ouvrir une information judiciaire pour "assassinat." La brigade criminelle de la Sûreté départementale a été chargée de l’enquête. Supporteur de l’Olympique de Marseille, Frédéric Sturlesi avait travaillé pour La Provence et pour Marseille L’Hebdo. Le quotidien La Provence lance l'appel à témoins suivant : toute personne pouvant fournir des informations sur les minutes ayant précédé le drame, entre 4h 30 et 5h, devant le bar de La Plaine, ou ayant assisté à tout évènement lui paraissant important est priée de contacter les enquêteurs de la sûreté départementale au 06.16.32.42.98 ou 06.26.64.87.34. (Le Post)

Britney Spears: Jason Trawick ne l'a jamais battue
Suite aux rumeurs selon lesquelles Britney Spears serait battue par son compagnon Jason Trawick, le porte-parole de la star s'est empressé de démentir et de préciser qu'il n'avait jamais abusé d'elle. Dans un enregistrement posté sur internet, on entend une prétendue Britney Spears évoquer à son ex-mari Jason Alexander les soi-disant abus dont elle serait victime de la part de son actuel compagnon. "Je pensais qu'il t'avait fait sa demande sur la plage ?", entend-on dire d'une voix d'homme, avant que la prétendue Britney ne réponde : "C'était avant ou après m'avoir battue ?" Larry Rudolph, le porte-parole de la star, a confié à Us Weekly qu'il ne s'agissait absolument pas de Britney Spears et que les rumeurs étaient totalement infondées. (News de stars)

Source : Yahoo Actualités




Ryma Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo