Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
08/11/2010 - 15:18

Bordeaux: un ancien gendarme abat trois personnes en Charente et infos divers

Bordeaux: un ancien gendarme abat trois personnes en Charente - Montpellier: mais que faisait un babouin sur le toit d'une maison - Michael Jackson: Breaking News son single inédit - David Beckham s'apprête à lancer une ligne de sous vêtements - Prise d'otages au siège de BMW - Nantes: deux élèves blessées dans leur collège - Shakira un coeur en or - LeAnn Rimes: réagit aux rumeurs concernant ses fiançailles -



Bordeaux: un ancien gendarme abat trois personnes en Charente et infos divers
Bordeaux: un ancien gendarme abat trois personnes en Charente
Un ancien gendarme a tué trois personnes par balles lundi dans une déchetterie en Charente avant de tenter de se suicider, a-t-on appris de source policière. L'homme aurait agi en raison d'un conflit personnel avec les employés de la déchetterie, qui l'accusaient de vol. Il a fait irruption dans la matinée dans la déchetterie de Châteaubernard (Charente), a ouvert le feu, abattant deux employées et un usager. Puis il a retourné l'arme contre lui. Il est gravement blessé, selon la police. (Reuters)

Montpellier: mais que faisait un babouin sur le toit d'une maison
Des pompiers et un vétérinaire ont été mobilisés pour venir à bout de ce singe, trouvé dans un bien curieux endroit. Samedi après-midi, un babouin a décidé de squatter sur le toit d'une maison dans un quartier de Montpellier, dans l'Hérault, rapporte Le Midi Libre. Surexcité, il refusait de quitter les lieux. Il a été fait appel aux sapeurs-pompiers et à un vétérinaire. Il a fallu utiliser un coup de fusil hypodermique pour venir à bout du babouin. C'est une association qui l'a récupéré, le zoo local n'ayant plus de place. Il a été mis en quarantaine. (Le post)

Michael Jackson: Breaking News son single inédit
Un album posthume de Michael Jackson sortira le 14 décembre prochain. En attendant, un premier single a été dévoilé : Breaking News, que nous vous proposons d'écouter. Selon les informations officielles, ce titre, comme les autres chansons de l'album, a été enregistré en 2007. Cependant, selon plusieurs membres de la famille Jackson, ce n'est pas Michael qui interprète cette chanson.
(News de stars)

David Beckham s'apprête à lancer une ligne de sous vêtements
Le champion de football et mannequin David Beckham envisagerait de lancer sa propre collection de sous-vêtements. La star, qui a déjà prouvé qu'il savait poser en sous-vêtements pour Emporio Armani, se sent à présent prêt à faire la promotion de sa propre collection. Comme souvent chez les Beckham, il compte sur l'aide de son épouse Victoria, qui a déjà prouvé à de nombreuses reprises ses talents de styliste. Une source a expliqué : "David a 35 ans et sait bien qu'il ne pourra plus jouer au football très longtemps. C'est une icône pour de nombreux hommes dans le monde et il porte les sous-vêtements comme personne, c'est pourquoi il lui semble logique de lancer sa propre collection." (News de stars)

Prise d'otages au siège de BMW
Depuis le début de l'après-midi lundi, une prise d'otages est en cours au siège social français de BMW à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, selon 20minutes. "La prise d'otages a commencé à 13h30" nous explique la police, poursuivant "le RAID est sur place. Plusieurs personnes, on ne sait pas exactement combien, ont été prises en otages par un seul malfaiteur, certaines ont réussi à partir, d'autres non." Selon Europe 1, le malfaiteur serait un ancien employé de BMW, qui voulait parler au directeur et retient en otage une standardiste et un vendeur. Celui qui aurait tiré deux fois en l'air aurait aussi tenté d'incendier les locaux de BMW. (Le post)

Nantes: deux élèves blessées dans leur collège
Un adolescent se trouve au commissariat. Lundi matin, deux soeurs âgées de 13 et 15 ans ont été blessées au sein de leur établissement scolaire, le collège Georges de la Tour, à Nantes (Loire-Atantique), rapporte TF1 News. L'une d'elle aurait reçu un coup de couteau à la main et un coup d'extincteur au visage. L'autre aurait été frappée à coups de poings au visage, précise aussi TF1 News. Elles ont été transportées à l'hôpital. On ignore, pour l'heure, les circonstances de cette agression ainsi que leur origine. Celui qui dans un premier temps a été présenté comme l'auteur présumé des blessures des deux adolescentes, un jeune homme de 15 ans, n'aurait fait que se défendre. Toujours selon TF1 News, un règlement de comptes pourrait être à l'origine de l'altercation, l'arme ayant servi à l'agression appartenant à une des jeunes filles. (Le post)

Shakira un coeur en or
Si Shakira n'a pas remporté la palme du plus beau look aux MTV Europe Music Awards, décrochée sans conteste par Rihanna, elle n'est pas non plus repartie les mains vides... La belle s'est vue remettre le prix "Free Your Mind" pour son engagement humanitaire. Pour recevoir sa récompense, la chanteuse caliente misait sur une petite robe dorée au décolleté vertigineux. Aux pieds, des escarpins Sergio Rossi charbon, unique accessoire venant compléter son look. Un minimalisme apprécié avec une robe glitter assez tape-à-l'oeil. De même, c'est sur un beauty look très léger qu'elle misait, le visage simplement sublimé d'une touche de mascara et les cheveux laissés furieusement sauvages. (Purepeople)

LeAnn Rimes: réagit aux rumeurs concernant ses fiançailles
Lorsque les rumeurs concernant les fiançailles de LeAnn Rimes et Eddie Cibrian ont fait surface, la chanteuse n'a pas perdu de temps et a immédiatement démenti via Twitter. "Les rumeurs concernant nos fiançailles qui ont fait surface depuis 24 heures sont totalement fausses et marquent l'absence de sources crédibles qu'ils mobilisent pour inventer leurs histoires", a écrit LeAnn Rimes sur Twitter.
C'est le site E! News qui a dévoilé en premier la rumeur, qualifiée de fausse par la chanteuse. "Même s'il s'agit d'une nouvelle 'positive', imaginez le nombre de 'scoops' négatifs qu'ils ont reporté au cours de l'année et qui en fait s'avèrent faux", a ajouté la star. La chanteuse de 28 ans a expliqué qu'Eddie Cibrian et elle étaient heureux en amour et lorsqu'ils seront prêts, ils annonceront la bonne nouvelle par eux-mêmes. (News de stars)

Source : Yahoo Actualités


Marie Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo