Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités


Le courrier des Lecteurs
20/11/2019 - 18:02

Botox parlons en !


Le botox n'est pas un produit en soi mais une marque déposée. En fait le vrai nom c'est la toxine botulique. Découvrez notre petit article pour en savoir plus !



La toxine botulique, l'auxiliaire des femmes d'aujourd'hui en 2019

43% des femmes déclarent que la beauté est importante pour elles-mêmes et leur entourage. En réalité, la principale raison qui incite une femme à prendre soin de sa peau est l'envie de se sentir plus en confiance et mieux dans sa vie. Le fait d'arborer un teint radieux et d'avoir une silhouette svelte renforce la confiance en soi. En conséquence, on peut dire que la gente féminine a à coeur de paraître au yeux de la société plus jeune et donc plus performante. La toxine botulique pratiquée dans les cabinets de chirurgien esthétique donne des résultats encourageants sur tout es les rides même profondes. Cette technique donne un teint rayonnant et retire toutes les traces de fatigue. C'est un soin abordable mais qui est éphémère. Les adeptes des injections visages doivent retourner fréquemment chez leur médecin pour d'autres injections.

Quels endroits du visage sont concernés par la toxine botulique ?
Les rides du lion sur le front: elles apparaissent souvent vers 30 ans Les rides de la patte d'oie autour des coins extérieurs de l'oeil: elles sont de nature dynamique Les rides d'amertume autour de la bouche: elles s'accentuent chez les fumeurs Les sillons nasogéniens le long du nez: elles se présentent entre 20 et 30 ans Les rides du temps sur les joues Comment se prémunir des rides pour se dispenser du bistouri? Nous rêvons tous d'une mine superbe sans fournir d'efforts. 

Les précautions de base sont élémentaires:
  • Le soleil fragilise la peau et accentue le vieillissement cellulaire. 
  • Les traitements hormonaux favorisent le relâchement des tissus.
  • Le tabac et l'alcool sont des facteurs négatifs pour la santé et pour la peau en général, ils sabotent la micro circulation
  • Le stress génère des tensions dans les mâchoires et le visage. Gommer, hydrater, nourrir la peau et adopter une alimentation équilibrée sont les règles d'or pour une peau sublime.
Heureusement, la médecine esthétique est présente pour repousser les marques du temps.
 

Sites internet à découvrir


Genève
www.sgl-esthetique.ch/medecine_esthetique_tarifs.php

Paris
https://www.riccardomarsili.fr/medecine-esthetique/toxine-botulique

Lausanne
https://www.entourage.ch/fr/technologies/injectables/toxine-botulique/









 

Lu 596 fois




Josie Bonnet


Tags : botox






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

Et aussi: