Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
09/05/2011 - 10:36

Ce chien parle de nourriture et autres actus

Roger Hargreaves, créateur des Monsieur Bonhomme, célébré par 16 Doodles - Pippa Middleton a reçu un contrat pour... un film X - Facebook vous paye pour regarder de la pub - Un Français étonne les juges de 'Britain's Got Talent' - Ce chien parle de nourriture avec son maître!



Ce chien parle de nourriture et autres actus
Roger Hargreaves, créateur des Monsieur Bonhomme, célébré par 16 Doodles
Le créateur des Monsieur Bonhomme, Roger Hargreaves, est mis à l'honneur ce lundi par Google, avec pas moins de 16 Doodles. L'auteur britannique, décédé le 11 septembre 1988, aurait eu 76 ans aujourd'hui. Si tout le monde connaît les Monsieur Bonhomme et Monsieur Madame, rare sont ceux qui savent quel est le nom de leur créateur. Pourtant, Roger Hargreaves est le second auteur britannique le plus lu derrière l'indétrônable J.K. Rowling et sa saga Harry Potter. Né le 9 mai 1935 et décédé le 11 septembre 1988, il est, à l'occasion de son 76e anniversaire, célébré ce lundi par Google.(zigonet)

Pippa Middleton a reçu un contrat pour... un film X
Star du mariage royal entre Kate Middleton et le prince William, Pippa Middleton, soeur de la mariée, affole actuellement le web. Aussi, une société de production de films X n'a pas hésité à lui proposer un rôle moyennant 5 millions de dollars... Le monde du X veut surfer sur l'état de grâce de Pippa Middleton. Devenue une star depuis le mariage royal entre sa soeur, Kate, et le prince William, la jeune femme a reçu une proposition pour tourner dans un film pour adultes ! D'après TMZ, qui révèle l'information document à l'appui, c'est la société de production Vivid Entertainment qui est à l'origine de cette offre loufoque... et très bien rémunérée. En effet, pour une scène, Pippa Middleton percevrait un cachet de 5 millions de dollars, soit 3,5 millions d'euros.(zigonet)

Facebook vous paye pour regarder de la pub
Facebook a un gros problème : le site a beau battre des records d'audience, être devenu, de loin, l'espace d'affichage de pub numéro 1 sur internet, il a beau exploser les prévisions en réalisant un chiffre d'affaire de deux milliards de dollars en 2010, les publicités sur Facebook n'offrent pas vraiment de bons résultats pour les annonceurs. Le problème, c'est nous, les utilisateurs : on voit tous beaucoup de pubs sur Facebook, mais on clique très peu. Beaucoup moins en tout cas que sur les bannières des autres sites. Pourtant, Facebook est censé en savoir beaucoup sur nous et se servir de cette connaissance pour mieux cibler les publicités que nous voyons. En théorie, elles devraient être plus efficaces que les autres. En pratique, elles le sont moins. C'est donc tout le business model de Facebook qui, pour l'instant du moins, semble bancal.(fluctuat)

Un Français étonne les juges de 'Britain's Got Talent'
Le show TV qui a révélé Susan Boyle il y a deux ans revient sur ITV comme chaque année, à la plus grande joie de la chaîne commerciale. Le show remporte toujours de grandes audiences. Et parmi les chanteurs, danseurs, animateurs, imitateurs, humoristes, etc.... un jeune Français de 21 ans, qui ne regarde l'émission Anglaise que sur "Youtube", étonne les juges et le public britanniques.(lepost)

Ce chien parle de nourriture avec son maître!
Un propriétaire a créé un dialogue très réaliste entre lui et son chien. L'animal est totalement lorsque son maître lui parle de nourriture, et semble même lui répondre. Ce chien adore la nourriture, il suffit de voir la déception qui se lit sur sa face à chaque fois que son maître lui apprend qu'il ne fera pas partie du festin. Son propriétaire commence par lui dire ce qu'il y avait dans le réfrigérateur. Il s'en suit alors une série de descriptions pour lui mettre l'eau à la bouche. Lorsque l'attention du chien est totale, son maître finit par lui apprendre qu'il a mangé la nourriture en question.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo