Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Facebook
Twitter
Rss
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Commerces et services
22/03/2017 - 18:42

Chirurgie esthétique Genève

Chers lecteurs et chères lectrices vous le savez notre équipe aime vous faire découvrir les professionnels qui sont derrière les sites internet intéressants de Suisse. Nous sommes allez à la rencontre du cabinet Aesthetics à Genève et avons pu discuter avec le docteur Xavier Tenorio qui en est le directeur. Nous avons déjà parlé de la médecine et de la chirurgie esthétique cependant nous allons plus loin dans les réponses que nous sommes allez chercher. La chirurgie esthétique est aujourd'hui en 2017 pleinement installée à Genève



Editoweb : Combien d'intervention de chirurgie esthétique sont pratiquées chaque année.
Docteur Xavier Tenorio : Je peux vous fournir les chiffres de l'année 2015 dans laquelle presque 54′000 interventions de chirurgie esthétique ont été faîtes en Suisse. Un autre chiffre intéressant à savoir est que cela représente 65 interventions de chirurgie esthétique pour 10′000 habitants. Le pays où la chirurgie esthétique est la plus pratiquée est le Brésil et la Suisse est en 2ème position lors de l'année 2015. Il faut aussi savoir que ce chiffre est du au fait que la réputation de la qualité de la chirurgie esthétique en Suisse fait que beaucoup d'hommes et de femmes étrangères viennent se faire opérer dans la confédération helvétique. C'est aussi pour cela que notre site est parfaitement traduit en Allemand et en Russe.
 
Editoweb : Les prix sont pourtant beaucoup plus cher ?
Docteur Xavier Tenorio : Pas tant que cela. Il faut savoir que aujourd'hui en 2017 cela reste accessible. Ensuite il y a un choix à faire. La patientèle confie son corps et un peu de sa nouvelle vie entre les mains de mon cabinet de chirurgie esthétique. Avoir ce qui se fait de mieux en termes de compétences humaines et de technologies médicales est un élément très rassurant avant de se lancer dans une opération de chirurgie esthétique ou un acte de médecine esthétique.
 
Editoweb : La différence entre chirurgie esthétique et médecine esthétique va-t-elle encore se développer ?
Docteur Xavier Tenorio : La médecine esthétique représente globalement toutes les actes médicaux qui n'induiront pas une anesthésie générale. Nous pouvons nous attendre à voir arriver dans les années à venir d'autres technologies non invasives, ne nécessitant ni anesthésie générale, ni arrêt de travail. Une opération du nez ou une opération d'augmentation mammaire se fera toujours sous anesthésie générale par contre. Il faut aussi savoir que la demande est forte sur ces techniques non invasives qui représentent environ 35% des interventions.
 
Editoweb : Vous avez monté un pôle de compétences chez Aesthetics ?
Docteur Xavier Tenorio : J'ai tenu en effet à donner le meilleur à ma patientèle. Vous pouvez voir sur notre site internet les détails des qualifications des médecins et chirurgiens esthétique travaillant avec nous. Remarquez aussi que nous travaillons la perfection de notre service selon une charte qualité bien définie. 
 
Editoweb : Quelle est l'intervention la plus demandée en Suisse ?
Docteur Xavier Tenorio : Selon les statistiques de 2015 le nombre de liposuccions effectuées en Suisse étaient de 10500. Il s’agit de l’intervention la plus populaire dans le pays. Il faut savoir que la chirurgie esthétique répond à un besoin de mieux être et de mieux vivre. Les excès de graisse peuvent être psychologiquement difficile à supporter pour certaines femmes et certaines hommes. Il y en a aussi qui vivent très bien avec leurs rondeurs. Nous aidons aussi notre patientèle par des conseils avisés en nutrition pour la graisse enlevée après la liposuccion ne revienne pas à cause des mauvaises habitudes alimentaires.
 
Editoweb : Nous trouvons votre site très bien fait, comment l'avez-vous imaginé ?
Docteur Xavier Tenorio : Sachez aussi que notre site internet est en constante évolution. La patientèle se pose beaucoup de questions sur l'avant, le pendant et l'après. Ce sont des questions auxquelles nous répondons aussi en consultation, cependant le fait d'avoir ce genre de réponses avant la consultation et rassurant pour nos futurs patients et nos futures patientes. Nous avons aussi créer beaucoup de vidéos Youtube pour être encore plus clairs sur nos prestations. Les nouvelles technologies qu'elles soient médicales ou informatiques nous en avons totalement saisi l'enjeu.
 
Editoweb : On peut voir sur votre site le Label Estheticon - Médecin transparent. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette démarche ?
Docteur Xavier Tenorio : C'est un label d'avis vérifiés. Je tiens à être transparent et quand je dis que notre cabinet travaille la perfection dans le moindre détail cela se voit aussi dans les avis laissés par notre patientèle.  Vous y verrez aussi que l'âge de notre patientèle est très variable allant de 19 ans à beaucoup plus. Aujourd'hui en 2017 il y a des solutions de médecine esthétique pour tout le monde hommes ou femmes.

En savoir plus :
Aesthetics Medicine
http://www.aesthetics-ge.ch/fr/
Chemin de Rieu 1
1206 Genève
022 732 22 23
Josie Bonet






Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc



Mode Soldes


pub


Suivez-nous
dans Google Actualités
et Bing Actualités
et publiez-y vos infos
professionnelles en temps réel:

Plus d'infos au 06 89 27 18 24
ou editoweb@gmail.com

Partageons sur FacebooK
Sport: football


 
Mobile
Dailymotion
Facebook
Skype
Twitter
Yahoo! Buzz
LinkedIn

cookieassistant.com