Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
16/03/2011 - 18:03

Courteney Cox, Jennifer Aniston et autres people

Courteney Cox a toujours des sentiments pour David; Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow : bataille en musique !; Johnny Hallyday : en pleine forme pour son grand show; Jean-Louis Aubert : son concert très très privé; Hugh Laurie : dr House se met à la musique.



Courteney Cox, Jennifer Aniston et autres people
Courteney Cox a toujours des sentiments pour David
Courteney Cox ne s'est jamais épanchée sur ses problèmes sentimentaux, ni sur la douleur qu'elle a pu ressentir au moment où son couple battait de l'aile. L'actrice américaine a su garder un calme olympien et préserver sa vie privée. Aujourd'hui et en exclusivité, elle s'est confiée à Harper's Bazaar sur sa rupture avec David Arquette, elle a également évoqué sa fille Coco et expliqué comment toutes les deux, elles surmontaient cette épreuve.
La célèbre interprète de Monica dans Friends n'a jamais eu le besoin d'assassiner médiatiquement son mari ou de faire son procès publiquement. Très pudiquement, elle a gardé pour elle se qu'elle pensait et a su rester digne dans un moment très compliqué. Elle avoue : "Vous ne pouvez pas vraiment vous mettre en colère après David, il n'est pas le genre de personne malveillante."
Si ce ressenti de la comédienne n'a pas du être facile à accepter, elle a une autre priorité : sa fille, Coco. "En ce moment, elle s'adapte. Heureusement nous avons toujours eu deux maisons et donc il n'y a pas trop de changements de ce côté là. Et puis tous les deux (Courteney et David, ndlr) nous travaillons beaucoup, donc au final le changement n'est pas énorme pour elle. Elle est notre priorité absolue. Peu importe ce qui peut se passer, elle ira toujours bien parce qu'elle sait qu'elle est en sécurité, qu'elle est aimée et nous la protégeons et protégerons plus que n'importe quoi au monde" explique t-elle avec des étincelles dans les yeux.
Aujourd'hui, toute son attention est focalisée sur son travail et sa fille. L'actrice américaine n'a pas peur d'être mère célibataire, elle raconte même : "Je n'ai aucune envie en ce moment, je ne dis pas que je ne me relancerai jamais mais ça me semble juste tellement bizarre maintenant. Je ne sais même pas comment cela pourrait arriver ou comment je pourrais rencontrer quelqu'un. Je n'aime pas les fêtes et je pense que c'est écrit sur mon front : "a quitté la vie sociale, est entrée dans l'isolement" !

Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow : bataille en musique !
Non vous ne rêvez pas, Jennifer Aniston va bien se glisser dans la chemise à carreaux d'une chanteuse de country. "Hi Ya !" comme on dit là bas !
Aux Etats-Unis, la musique country c'est un peu comme Johnny Hallyday chez nous : intouchable et adoré par tout le monde. Ainsi, les Américains raffolent de la Texane Miley Cyrus, se pâment devant les bouclettes de Taylor Swift et vont maintenant pouvoir applaudir Jennifer Aniston.
En effet, l'actrice va bientôt tourner dans "The Goree Girls", un biopic sur le groupe du même nom qui avait eu du succès dans les années 40. Jennifer interprétera Trisha Durant, leader du groupe qui s'était formé dans la prison de Goree et qui était composé de huit femmes. L'actrice de "Friends" sera accompagnée de Kelly Rowlands (ex Destiny Childs) et Sandra Oh (Grey's Anatomy).
Là où le bas blesse, c'est que Gwyneth Paltrow, accessoirement "autre" ex de Brad Pitt, vient de connaître un terrible succès aux USA avec son film "Country Song" (en salle chez nous le 4 mai 2011), où elle interprète une star déchue de la country. Si les deux films sortiront donc à plusieurs mois d'intervalle, on peut redouter une féroce bataille médiatique entre les deux actrices.
Pour le moment, Gwyneth Paltrow est en tête puisqu'elle vient de signer un contrat de 600 000 livres (soit près de 700 000 euros) avec la maison de disque Atlantic, suite à sa prestation dans "Country Song" mais aussi dans "Glee". Va-t-on assister à une bagarre de diva digne de ce nom, le chapeau de cow-boy en plus ?

Johnny Hallyday : en pleine forme pour son grand show
Johnny Hallyday a été vu hier (15 mars) à l'aéroport accompagné de sa femme Laeticia et de ses amis. Ils arrivaient tout droit de Los Angeles pour la promotion de son nouvel album "Jamais seul" et son grand show du 26 mars ! Et il est en pleine forme...
Il entrera en studio le 23 mars prochain pour enregistrer une partie de la soirée 100% Johnny Hallyday qui aura lieu sur TF1. On y retrouvera aussi Matthieu Chedid (alias "M", dont il est très proche), Gad Elmaleh et Christophe Maé.
Grande star oblige, il sera aussi l'invité de Michel Denisot au Grand Journal de Canal+ le 28 mars à l'occasion de la sortie de son nouvel album (le même jour) !
C'est ce qu'on appelle du retour en force !

Jean-Louis Aubert : son concert très très privé
Jean-Louis Aubert est toujours là où on ne l'attend pas. Enfin si, en fait, on l'attend toujours avec autant d'impatience. Mais à la fin du mois, c'est au-dessus de Paris qu'il donnera un concert exceptionnel. et ce devant un cercle de happy few réunis par RTL2: quelques uns de ses fidèles auditeurs.
La station organise en effet un Concert Très Très Privé au premier étage de la Tour Eiffel le lundi 28 mars 2011 prochain. Les places pour ce concert hyper-couru, vous ne les trouverez pas dans les points de vente habituels. Et pour cause: elles ont été réservées aux fans à l'écoute de la station au son pop-rock (et/ou visiteurs de son site internet) qui auront pu gagner le précieux sésame.
De quoi monter à 587 mètres au-dessus du bitume parisien, mais aussi de s'élever bien plus haut avec les formidables titres du Roc Eclair de Jean-Louis Aubert. Et d'avoir ainsi un aperçu privilégié sur sa tournée qui débutera quelques jours plus tard dans toute la France, Suisse et Belgique. Et, avec des perspectives comme ça, Demain Sera Parfait!

Hugh Laurie : dr House se met à la musique
Il est cynique à souhait, sombre et irrévérencieux comme Gregory House, le personnage charismatique qu'il incarne dans la série qui l'a fait connaître. Et rien que pour ça, on a envie d'aimer sa musique. Eh oui, après Hugh Laurie l'acteur talentueux, Hugh Laurie l'écrivain brillant, voici Hugh Laurie le musicien et chanteur émérite. Dans quelques semaines, le 9 mai très exactement, sortira Let Them Talk, son premier album signé chez Warner Bros Records. Enregistré entre Los Angeles et la Nouvelle Orléans et produit par Joe Henry, l'opus est une célébration d'un genre qu'Hugh Laurie affectionne particulièrement : le blues (et pas blanche cette fois-ci... Super lol).
Mais celui qui en parle le mieux, c'est encore Hugh Laurie lui-même :
« Je ne suis pas né en Alabama dans les années 1890. Vous avez dû vous en rendre compte. Je n'ai pas été nourri à base de grain, récolté pour un patron ou chargé dans un wagon de train. Aucune gitane n'a prédit quelque chose à ma mère quand je suis né, et il n'y a aucun chien démoniaque sur mon chemin ... à ma connaissance. Ce disque montre clairement ce que je suis : un anglais de classe moyenne, transgressant ouvertement les mélodies et la musique du mythique Sud américain. »

Source: Yahoo News

MD/source web




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo