Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Chroniques
02/01/2008 - 01:24

Dans Al Wihda Info: l'Arche de Zoé et ses liens avec Biotech Santé

Par Ahmat Yacoub

Biotech Santé a fait un don à l'Arche de Zoe, mentionné dans son bilan financier de l'année 2005, et lui fournit son adresse sociale. La lettre, le don, le partage de l'adresse sociale: ce sont des faits avérés et qui nous donnent légitimement le droit de nous poser des questions.



Dans Al Wihda Info: l'Arche de Zoé et ses liens avec Biotech Santé
Ce sont les prérogatives de la presse libre de poser des questions. Par presse libre, j'entends les sites indépendants sur l'Internet et au premier chef Oulala. Pour le reste de la presse, elle est majoritairement non libre, car inféodée au politique et au capital.

Posons nous donc des questions au sujet des liens entre l'Arche de Zoé et Biotech Santé. Plus besoin de présenter l'Arche de Zoé, compte tenu qu'elle a fait la une des journaux et que même le quidam de la rue connaît l'histoire. Mais peu de gens connaissent les liens subtils et légitimement inquiétants qui unissent l'organisation pseudo humanitaire, dont « la finalité ultime est de tester des programmes sanitaires sur des enfants en difficulté dans le tiers-monde en vue de leur développement commercial » (Réseau Voltaire), et Biotech Santé, dont un membre de la direction écrivait à l'Arche de Zoé le « souhait de poursuivre notre collaboration en termes de moyens logistiques et de mise à disposition de réseaux » (Rapporté par le Nouvel Observateur dans son édition du 29 Novembre 2007).

Quels sont les motivations pour un laboratoire de tests et de recherche sur des cobayes de soutenir une pseudo association humanitaire ? Du jamais vu !

En outre, Biotech Santé a fait un don à l'association, mentionné dans son bilan financier de l'année 2005, et lui fournit son adresse sociale. La lettre, le don, le partage de l'adresse sociale : Ce sont des faits avérés et qui nous donnent légitimement le droit de nous poser des questions, non ? À moins d'être d'une crédulité et d'une naïveté crasse...

http://www.alwihdainfo.com/

http://www.wmaker.net/alwihdainfo/L-Arche-de-Zoe-et-ses-liens-avec-Biotech-Sante_a23.html Lire la suite dans Al Wihda Info


A. Y. / Al Wihda Info




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo