Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
23/11/2011 - 18:55

De carambolage en miracle

De carambolage en miracle; Un hélico s'écrase mais le pilote s'en sort; Un carambolage fait trois morts sur l'autoroute de Lille; Une lycéenne poignardée à Calais.



Notre revue de presse faits divers du 23 Novembre 2011

De carambolage en miracle
Un hélico s'écrase mais le pilote s'en sort
Greg Gribble, un pilote d'hélicoptère néo-zélandais a miraculeusement réchappé à la mort. Son appareil s'est écrasé alors qu'il tentait de déposer un arbre de Noël géant dans le port d'Auckland. L'accident s'est produit lorsque les pales de son Eurocopter AS350 Ecureuil ont sectionné un câble de chantier, pendant la phase d'atterrissage. Sous le choc, la poutre de queue s'est brisée et l'appareil, totalement déséquilibré, s'est écrasé violemment. Heureusement pour le pilote, l'hélicoptère n'était qu'à quelques mètres du sol. (www.lepost.fr) C'est un miraculé ou plutôt un bon pilote? On peut se poser la question...

Un carambolage fait trois morts sur l'autoroute de Lille
C'est apparement un "suraccident" qui a provoqué la catastrophe. Mercredi, vers 9 h 30, sur l'A25, à 20 km de Lille, un camion serait venu s'encastrer sur une voiture lègère déjà accidenté. Deux autres poids lourds sont alors venus s'ajouter au carambolage. 3 morts, dont 2 enfants. Deux enfants sont décédes dand ce drame de la route, ainsi qu'une femme adulte. (www.lepost.fr) Pourtant cette autoroute n'est pas connue pour ses accidents mais plutôt pour son mauvais état.

Une lycéenne poignardée à Calais
Mardi après-midi, une adolescente de 16 ans a été agressée par une autre jeune fille, de 19 ans, dans l'enceinte d'un lycée de Calais (Pas-de-Calais). L'agresseuse, qui n'est pas scolarisée dans l'établissement scolaire, y a pénétré pour s'en prendre à la mineure. Munie d'un couteau de cuisine, elle lui en a porté un coup au niveau de la clavicule. (www.lepost.fr) Les entrées des écoles ne sont-elles pas censées être surveillées?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo