Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
12/12/2011 - 17:29

Des faits divers plutôt insolites

Des faits divers plutôt insolites; Elle arrachait les ongles de ses patients; Suicide de vaches; Une éleveuse tuée par ses 25 rottweillers; Un chasseur en tue un autre avec son fusil.



Notre revue de presse faits divers du 12 Décembre 2011

Des faits divers plutôt insolites
Elle arrachait les ongles de ses patients
Condamnée à 3 ans de prison... pour avoir arraché les ongles d'orteils de 4 patients. Cette aide-soignante japonaise qui a plaidé la démence devra s'acquitter d'une nouvelle peine, 5 ans après avoir été emprisonnée pour le même forfait. En effet, dès 2006 elle avait également été condamnée à 3 ans et 8 mois de prison pour avoir arraché les ongles d'orteils de 6 patients, dans son ancienne clinique. Selon son avocat, elle se sentait victime d'un "manque de reconnaissance professionnelle", précise La Tribune de Genève. (www.lepost.fr) Ce sont plutôt les ongles de son patron qu'elle aurait dû arracher!

Suicide de vaches
Samedi dernier, un feu d'artifice a été tiré à Sallanches (Haute-Savoie) pour l'ouverture des festivités des fêtes de Noël. Des vaches qui broutaient à Cordon, une commune voisine, ont été effrayées par le bruit et les fusées. Affolées, les bêtes se sont échappées de leur parc et deux vaches ont sauté d'une falaise. (www.lepost.fr) Il faudra penser à mettre des boules quies aux animaux avant les prochains feux d'artifices!

Une éleveuse tuée par ses 25 rottweillers
Une Tchèque d'une soixantaine d'années a trouvé la mort d'une manière très cruelle vendredi matin, dans un petit village situé à 65 km de Prague. Elle a été tuée par une meute de 25 rottweilers qu'elle élevait dans sa maison. "Vers 6 heures, les chiens se sont rués sur leur propriétaire. Elle est morte sur le coup, des suites de très graves blessures", a déclaré le porte-parole de la police, Daniel Vitek, cité par le Nouvel Obs. Les autorités ont capturé les chiens, dont 17 étaient encore des chiots. Ils ont été placés dans un refuge pour animaux. (www.lepost.fr) Des animaux affamés sont capables de tout, surtout s'ils sont en meute.

Un chasseur en tue un autre avec son fusil
Une nouvelle histoire de chasse qui se termine mal, mais cette fois-ci en Belgique. Un chasseur a abattu samedi un de ses partenaires de balade champêtre, âgé de 62 ans. C'est une dispute entre les deux hommes qui serait à l'origine du drame, selon 7sur7. "J'ai eu un choc en apprenant la nouvelle. Qu'une chose pareille ait pu se produire à Oepoeteren est incompréhensible et horrible", a déclaré Jan Creemers, le bourgmestre (ndlr : maire) de Maaseik. " (www.lepost.fr) Comme les rottweillers, ils avaient faim et voulaient tous les deux le même sanglier...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo