Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/02/2011 - 13:07

Disparition de Laëtitia: les recherches continuent et autres Faits Divers

Disparition de Laëtitia: les recherches continuent - Octuple infanticide dans le Nord: la mère aurait été abusée dès 8 ans - Paris: la voiture des trafiquants est volée devant le 36 quai des Orfèvres - Elle abat d'un coup de fusil son mari et se pend - Vincent Cassel renonce à Fantômas - Jenifer: l'envers du paradis son nouveau single - Justin Bieber et Selena Gomez vivent un amour naissant - Mort de Michael Jackson: le promoteur de ses concerts poursuivi à son tour



Disparition de Laëtitia: les recherches continuent et autres Faits Divers
Disparition de Laëtitia: les recherches continuent
Mardi, des membres du corps de Laëtitia, cette jeune fille de 18 ans disparue le 18 janvier, ont été découverts dans un étang, à Lavau-sur-Loire, en Loire-Atlantique. Si, d'après les premiers résultats de l'autopsie réalisée mardi, tout portait à croire qu'il s'agissait bien de la jeune disparue, les analyses ADN complémentaires ont confirmé que ces éléments de corps appartenaient bien à la jeune fille, rapporte Europe 1. Mercredi soir, Xavier Ronsin, procureur de la République de Nantes, a annoncé dans un communiqué que l’étang de Lavau-sur-Loire "sera vidé à partir de ce soir afin de permettre aux enquêteurs de vérifier que le reste du corps de Laetitia Perrais ne s'y trouve pas." Ce vidage de l’étang sera effectué "avec l'aide de l'état-major de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou, et des moyens techniques nationaux d'ampleur (notamment des pompes puissantes)", a aussi précisé le magistrat. "Les recherches se sont poursuivies sans relâche" depuis mardi soir, "notamment dans l'étang dans lequel a été retrouvé le corps de Laëtitia Perrais, avec l'aide nouvelle de matériels (sonar) et d'équipes spécialisées en recherche aquatique fournies par la gendarmerie de Genève (Suisse)." Selon TF1 News, mercredi, les recherches ont été particulièrement difficiles à cause de la boue gênant la visibilité du plan d'eau. Depuis plusieurs jours, différents proches du meurtrier présumé de la jeune fille, Tony M., ont tenu à exprimer leur colère envers leur proche et leur soutien à la famille de Laëtitia. (Le post)

Octuple infanticide dans le Nord: la mère aurait été abusée dès 8 ans
Dominique Cottrez est cette mère de famille, accusée d’avoir tué, en les étouffant, huit de ses nouveaux-nés. Les cadavres des bébés ont été retrouvés dans deux maisons différentes, les 24 et 27 juillet 2010, à Villers-au-Tertre, dans le Nord. Dominique Cottrez, aide-soignante, âgée de 46 ans, a été mis en examen pour "homicides volontaires sur mineurs de moins de 15 ans". Elle a été placée en détention provisoire fin juillet. Mercredi, cette mère de famille a été entendue par le juge d’instruction chargé de cette affaire. Au cours de cette audition, elle a confié avoir été abusée sexuellement par son père. Ce dernier est décédé en 2007, précise 20Minutes. Elle aurait été abusée une première fois vers 8 ans, puis vers 14 ans, ainsi qu’à d’autres reprises. Eric Vaillant, procureur de la République de Douai, a précisé que Dominique Cottrez aurait indiqué que "si elle a tué les bébés, c’est parce qu’elle ne voulait pas que les médecins s’aperçoivent qu’ils étaient de son père". (Le post)

Paris: la voiture des trafiquants est volée devant le 36 quai des Orfèvres
Dans le cadre d’un trafic de drogue, cette voiture avait été saisie par la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris. Une voiture qui était stationnée devant les locaux de la PJ, au 36 quai des Orfèvres, à Paris et qui n’était pas immobilisée par un sabot, rapporte Europe 1. Et malgré la surveillance jour et nuit des locaux de la PJ par des policiers, la voiture a été volée. (Le post)

Elle abat d'un coup de fusil son mari et se pend
Mardi soir, un couple a été retrouvé sans vie, dans une maison à La Chevallerais, en Loire-Atlantique. La piste du drame familial serait privilégiée par les enquêteurs. La femme aurait abattu son mari, âgé de 53 ans, d’un coup de fusil de chasse, avant de se pendre. Une femme qui aurait été fortement dépressive. Elle  aurait laissé une lettre précisant ses intentions. (Le post)

Vincent Cassel renonce à Fantômas
Vincent Cassel devait se glisser dans la peau de Fantômas, dans un film réalisé par Christophe Gans. Mais en raison d'un emploi du temps trop chargé, le comédien a finalement renoncé à ce rôle... Interrogé par Ecran Large à l'occasion de la sortie de Black Swan, annoncé comme le chef-d'oeuvre de Darren Aronofsky, Vincent Cassel s'est confié au sujet de ses projets à venir. Ainsi, nous apprenons que sa participation à The Monk de Dominik Moll, est toujours d'actualité. Un projet qui l'enthousiasme tout particulièrement. En revanche, Christophe Gans devra se passer de lui pour son Fantômas. "Je ne le fais pas. Je ne pouvais pas être au four et au moulin" a en effet annoncé le comédien. Une bien mauvaise nouvelle à laquelle a réagi le réalisateur sur le site cinéma.jeuxactu. "L'écriture du scénario ayant duré un an et demi, ce qui n'était pas prévu à l'origine, nous sommes en effet arrivés à une incompatibilité entre l'emploi du temps de Vincent Cassel et celui du tournage. (News de stars)

Jenifer: l'envers du paradis son nouveau single
Elle propose un second extrait de son album, Appelle-moi Jen. La chanteuse a choisi la ballade L'envers du paradis. Découvrez-la. Jenifer poursuit la promotion de son quatrième opus. Après le rythmé et surprenant Je danse, c'est le titre L'envers du paradis qui a été choisi en tant que second single. Une jolie ballade toute en douceur dans laquelle la chanteuse parle d'une rupture amoureuse. Découvrez-la. (News de stars)

Justin Bieber et Selena Gomez vivent un amour naissant
L'actrice qui joue la mère de Selena Gomez dans Les sorciers de Waverly Place, Maria Canals-Barerra, a parlé d'un "amour naissant" entre Selena Gomez et Justin Bieber. Maria Canals-Barrera a révélé que Justin Bieber et Selena Gomez étaient très proches, et a ainsi alimenté les rumeurs de relation entre les deux jeunes stars : "J'ai rencontré Justin plusieurs fois. Je n'arrive pas à imaginer à quel point ça doit être difficile pour deux stars comme ça de commencer une relation, mais je leur souhaite le meilleur. Il a l'air d'être un gentil garçon". 'actrice a ajouté, que les deux acteurs ont beaucoup de points communs : "Ils ont probablement beaucoup de choses en commun parce qu'ils ont eu une vie normale avant d'être découverts, et ont cette passion pour le cinéma et la chanson. Ils sont devenus célèbres très jeunes tous les deux. (News de stars)

Mort de Michael Jackson: le promoteur de ses concerts poursuivi à son tour
Le 2 février, le juge de la cour supérieure de Los Angeles, Yvette Palazuelos, a débouté le promoteur des concerts de Michael Jackson, AEG Live, qui voulait l'abandon des poursuites, et a permis à la mère de la star décédée, Katherine Jackson, de poursuivre cette société, l'accusant de négligence envers le King of Pop. En septembre, Katherine Jackson a déposé une plainte en son nom et celui de ses trois petits-enfants, dont elle a la garde permanente, Prince Michael, Paris et Blanket, clamant que les concerts prévus en juillet 2009 à Londres, leur grand nombre, la pression de la préparation et le programme épuisant, ont contribué à la mort du chanteur. Jackson mère accuse AEG de rupture de contrat, fraude et négligence, assurant que le chanteur était durant les mois précédant sa mort, confus, facilement impressionnable, frappé de trous de mémoire, obsessionnel et désorienté. Au lieu de réduire et ralentir le rythme des répétitions, Katherine Jackson affirme que "AEG insistait pour qu'il assiste à toutes les répétitions d'un programme épuisant, le menaçant d'annuler la tournée s'il venait à s'absenter ne serait-ce qu'une fois !" De plus, elle demande que cette société soit tenue responsable des décisions prises par le médecin personnel de la star, Conrad Murray, accusé d'homicide involontaire. (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités

Ryma Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo