Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
18/11/2011 - 11:35

Disparition, incendie et violence

Disparition, incendie et violence; L'incendie d'une maison de retraite fait 2 morts; Elle lui brûle ses cheveux pour une cigarette; Une collégienne disparait, un homme en garde à vue.



Notre revue de presse faits divers du 18 Novembre 2011

Disparition, incendie et violence
L'incendie d'une maison de retraite fait 2 morts
Un incendie a fait deux morts et au moins 12 blessés dans la nuit de jeudi à vendredi dans une maison de retraite de La Rochefoucauld en Charente. Les pompiers ont été alertés vers 02h30, ils ont évacué les pensionnaires avant de maîtriser le feu aux alentours de 04h30, rapporte Le Nouvel Observateur. Environ 70 pompiers de douze casernes ont été mobilisés ainsi que de nombreuses ambulances. L'alarme incendie ne se serait pas déclenchée selon RMC. Une enquête de gendarmerie est en cours. (www.lepost.fr) Hier une maison de retraite sans personnel de nuit et aujourd'hui un incendie... Cherche-t-on à se débarrasser des vieux dans ce pays?

Elle lui brûle ses cheveux pour une cigarette
La jeune fille a été placée en garde à vue à la brigade "violences" de la sureté départementale. Un peu plus tôt, une jeune femme de 24 ans, qui prenait un billet de train à une borne automatique, avait refusé à l'ado la cigarette qu'elle lui réclamait. Intolérante à la frustration engendrée par ce refus, l'adolescente avait sorti son briquet et mis le feu à la chevelure de son interlocutrice explique le quotidien Sud-Ouest. (www.lepost.fr) C'est ce qu'on appelle une bonne conclusion à la politique de "l'enfant-roi". Une bonne fessée lors d'incartades comportementales dès le plus jeune âge éviterait sans doute ce genre de violence de la part de nos ados. Ceux qui devraient être condamnés en priorité sont surtout ces pseudos psychologues qui propagent des idées selon lesquelles une correction ferait d'un enfant un adulte violent. Foutaises!

Une collégienne disparait, un homme en garde à vue
Un jeune majeur a été placé en garde à vue après la disparition d'une collégienne de 14 ans scolarisée au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), a-t-on appris auprès de la gendarmerie. La disparition de l'adolescente est jugée inquiétante par le parquet du Puy-en-Velay. La jeune fille, interne dans son établissement, n'est pas rentrée mercredi après une après-midi libre. Inquiets, la direction et ses parents, domiciliés en région parisienne, ont prévenu la gendarmerie. (www.associatedpress.com) Les dossiers sur les disparition d'enfants s'entassent de nos jours.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo