Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/08/2010 - 12:03

Drew Barrymore et Justin Long : ensemble ou pas ensemble ?

Hier avait lieu à Londres, la première du film très attendu de Drew Barrymore et de Justin Long : "Going The Distance". Comme on peut le voir, le couple que l'on disait séparé est apparu plus complice que jamais...Drew Barrymore et Justin qui vivaient ensemble depuis deux ans semblent bien avoir redonné une deuxième chance à leur histoire. Ils étaient super beaux !



Drew Barrymore et Justin Long : ensemble ou pas ensemble ?
Drew Barrymore et Justin Long : ensemble ou pas ensemble ? Les photos de leur complicité
Hier avait lieu à Londres, la première du film très attendu de Drew Barrymore et de Justin Long : "Going The Distance". Comme on peut le voir, le couple que l'on disait séparé est apparu plus complice que jamais...Drew Barrymore et Justin qui vivaient ensemble depuis deux ans semblent bien avoir redonné une deuxième chance à leur histoire. Ils étaient super beaux ! Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de « He's Just Not That Into You ». Avec les hommes, Drew Barrymore  n'a pas de chance :  elle a été mariée un mois et dix huit jours -20 mars au 28 avril 1994- à Jeremy Thomas, un barman.(don't miss)

Bernard Montiel devient chroniqueur pour Jean-Luc Lemoine
L'ancien animateur de Vidéo Gag, qui a officié sur TF1 pendant près de vingt ans, vient de décrocher un nouveau job. C'est sur France 2 que l'animateur va faire sa rentrée, en tant que chroniqueur. Jean-Luc Lemoine aurait en effet recruté Bernard Montiel pour devenir chroniqueur dans son nouveau talk-show, nous révèle Télé 2 Semaines. Une émission baptisée Bureau des plaintes, et qui sera dès la rentrée diffusée deux fois par mois en deuxième partie de soirée sur France 2. "Ce sera un peu le style café du commerce, mais on abordera de vrais thèmes. Et je laisserai libre cours à mon côté franc-parler, un peu grande gueule" promet celui qui a animé Vidéo Gag pendant treize ans, avant de rejoindre la chaîne TMC. Un job qui le réjouit particulièrement, et qui, il l'espère, lui ouvrira de nombreuses portes. "Après 18 ans passés à TF1, je suis ravi d'arriver à France Télévisions. J'avais d'ailleurs démarré ma carrière à Bordeaux Aquitaine, avec un magazine sur le cinéma, Avant Première. Et peut-être qu'après ce premier pas discret sur France 2, on me confiera d'autres projets dans les variétés ou le cinéma" confie-t-il.C'est en septembre que sera diffusé le premier numéro de Bureau des plaintes, et Bernard Montiel est bien décidé à dévoiler tous ses talents pour se faire une place de choix sur le service public.(newsdestar)

Gisele Bündchen : et hop encore des photos 100% sexy en petite lingerie !
La nature est vraiment terriblement injuste ! Pour preuve, voici la toute nouvelle série de photos issue de la dernière campagne été 2011 de la top brésilienne Gisele Bündchen pour la marque de lingerie Hope. Qu'en dire ? Eh bien, l'ex de Leonardo DiCaprio a tout simplement un physique impeccable et il ne reste aucune trace de sa grossesse de l'année passée. Gisele, 30 ans, qui a donné naissance à un fils prénommé Benjamin en septembre 2009, fruit de son union avec le sportif Tom Brady, est effectivement toujours au top du top.(premiere)

Secret Story 4 : découvrez l'hymne des candidats de cette année !
Mission de choc aujourd'hui pour les candidats : écrire leur hymne ! La Voix a testé leur créativité et leur sens de la compétition en séparant les filles et les garçons, chaque équipe ayant un couplet de l'hymne à écrire. "Notre aventure dans Secret Story c'est des délires de folies... Secrets, missions : c'est notre passion !" ont fredonné les filles, pendant que les garçons, ébahis devant la super chorégraphie de leurs amies, ont compris qu'il serait dur de rivaliser... A leur tour, ils ont poussé la chansonnette, avec un effet tout aussi réussi : "Le premier jour tous amis, dès le lendemain, début des ennuis... On n'est pas là pour faire pitié, le but, un max de blé !", avant que Thomas et Benoît viennent ajouter leur grain de sel : "Mes copines ont pris quinze kilos, elles ressemblent à des cachalots, à force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulite !", osent les deux farceurs.(closer)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo