Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
27/10/2007 - 20:40

EditoWeb: Infos dernières du 27 Oct. 2007

Turquie: opération armée en Irak plus proche; France: Manifestation du DAL avec des familles de mal-logés de la rue de la Banque à Paris; Buffet affirme la volonté du PCF de "riposter" et accuse le PS de renoncement; Scandinavie: Les Q400 de SAS immobilisés après un nouvel atterrissage d'urgence; Italie: Romano Prodi met sur orbite le nouveau Parti démocrate...



EditoWeb: Infos dernières du 27 Oct. 2007
Turquie: opération armée en Irak plus proche après l'échec des discussions

La probabilité d'une intervention armée turque dans le nord de l'Irak contre les rebelles kurdes paraissait avoir sensiblement augmenté samedi au lendemain de l'échec de négociations avec une délégation irakienne à Ankara.

France: Manifestation du DAL avec des familles de mal-logés de la rue de la Banque à Paris

Le Dal (Droit au logement) et des familles de mal-logés installées depuis 3 semaines rue de la Banque à Paris (IIe) ont manifesté samedi après-midi pour demander la réquisition de logements inoccupés, a-t-on appris auprès de Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole du Dal.

Buffet affirme la volonté du PCF de "riposter" et accuse le PS de renoncement

Marie-George Buffet a proclamé samedi, devant 5.000 personnes rassemblées à Paris à l'initiative du PCF, la volonté des communistes de "riposter" à Nicolas Sarkozy, accusant le reste de la gauche et le PS de "renoncement"

Scandinavie: Les Q400 de SAS immobilisés après un nouvel atterrissage d'urgence

Tous les appareils de type Dash 8 (Q400) de la compagnie aérienne Scandinavian Airlines System (SAS) ont été frappés d'une interdiction de vol suite à un incident à Copenhague. Depuis septembre, SAS a eu plusieurs problèmes avec ses Q400, produits par Bombardier.

"Certains des appareils effectuent actuellement des vols en Europe, mais dès leur atterrissage, ils ne seront plus autorisés à redécoller jusqu'à nouvel ordre", a déclaré le porte-parole de l'aviation civile danoise. Ce samedi, l'un des 27 Q400 de SAS a procédé à un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Copenhague avec 44 personnes à son bord. Personne n'aurait été sérieusement blessé.

Italie: Romano Prodi met sur orbite le nouveau Parti démocrate

Le chef du gouvernement italien Romano Prodi a placé sur orbite à Milan devant 2800 congressistes enthousiastes le Parti démocrate (PD). C'est le maire de Rome Walter Veltroni qui a été élu le 14 octobre à la tête de ce nouveau grand parti de centre-gauche.


H.V/Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo