Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
04/12/2007 - 10:52

EditoWeb: Point chauds de l'actu du 4 dec. 2007 à 11h

La Chine confirme une visite de Hu Jintao au Japon en 2008- L'enseignante britannique graciée au Soudan de retour au Royaume-Uni- Allemagne : la CDU amorce un virage au centre- Appel urgent au don de sang, situation alarmante des stocks en France- Bruit: les avions amorceront de plus haut la descente sur la région parisienne- Nouvelles lèvres pour Paris Hilton ?- Vista Service Pack 1 : des changements majeurs pour WGA-



EditoWeb: Point chauds de l'actu du 4 dec. 2007 à 11h
La Chine confirme une visite de Hu Jintao au Japon en 2008:

PEKIN (AFP) - La Chine a confirmé mardi que le président Hu Jintao effectuerait une visite officielle au Japon en 2008, un voyage qui constituera la première visite d'un chef d'Etat chinois à Tokyo depuis dix ans et souligne le net réchauffement des relations bilatérales.

L'enseignante britannique graciée au Soudan de retour au Royaume-Uni:

LONDRES (AFP) - L'institutrice britannique Gillian Gibbons, graciée lundi après avoir été condamnée à 15 jours de prison au Soudan pour avoir laissé ses élèves donner à un ours en peluche le nom du prophète de l'Islam, a évoqué son "épreuve" peu après son retour mardi au Royaume-Uni.

Allemagne : la CDU amorce un virage au centre:

La chancelière, qui dirige la CDU depuis cinq ans, profite de sa popularité pour proposer un nouveau programme modéré à quelques semaines d'élections régionales partielles, et ce malgré l'opposition de l'aile libérale du parti pourtant très influente.

Angela Merkel, qui présidait ce lundi le congrès de la CDU à Hanovre, a déclaré que la "politique du centre vise à privilégier le dialogue avec les grandes puissances. Il ne s'agit pas d'essayer de les soudoyer".

Appel urgent au don de sang, situation alarmante des stocks en France:

PARIS (AFP) - L'Etablissement Français du Sang (EFS) lance mardi "un appel urgent au don" de sang en évoquant la "situation alarmante" des stocks sanguins.

"A ce jour, le stock de produits sanguins n'est pas suffisant pour faire face au risque de pénurie qui s'annonce à l'approche des fêtes de fin d'anneé", avertit l'EFS qui dispose de seulement "10 jours de stocks en globules rouges".

Bruit: les avions amorceront de plus haut la descente sur la région parisienne:

PARIS (AFP) - Le relèvement de 300 mètres de l'altitude des avions à l'approche des aéroports de la région parisienne devrait être proposé mardi par le gouvernement français dans le cadre de son plan contre les nuisances aériennes, indique mardi le quotidien Le Parisien.

Le relèvement de 300 m de l'altitude des avions avant l'atterrissage "peut paraître peu mais le gain sonore est énorme puisqu'il divise par deux la puissance sonore émise par un avion", précise la secrétaire d'Etat à l'écologie Nathalie Kosciusko-Morizet dans les colonnes du journal.

Nouvelles lèvres pour Paris Hilton ?:

La riche héritière Paris Hilton se serait fait gonfler les lèvres par des injections d’acide hyaluronique. Paris Hilton a été aperçue et photographiée cette nuit avec des lèvres dont la taille avait visiblement augmenté. Toutefois, ni Paris Hilton, ni son porte-parole, n’ont confirmé l’information.

Comparé au collagène, l'acide hyaluronique réduit les risques d'allergies et dure plus longtemps. Il est de plus résorbable, permettant de limiter les risques de dégâts permanents. Il contribue à la prolifération et à la migration des cellules, mais il peut aussi se trouver impliqué dans la progression de certaines tumeurs malignes. Un risque que les stars hollywoodiennes semblent prêtes à prendre !

Vista Service Pack 1 : des changements majeurs pour WGA:

WGA, pour Windows Genuine Advantage, est une initiative de Microsoft qui n’a en général pas bonne réputation dans son tri entre les systèmes et logiciels authentiques et ceux qui ont été piratés. Pour beaucoup, même chez les détenteurs de licences officielles, WGA est surtout un composant ennuyeux qui rappelle sans cesse qu’un produit n’est pas activé.

H.V/OnLine EditWeb NeWs



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo