Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
28/11/2007 - 13:30

EditoWeb: l'actu politique en brèves à 13h 30 le 28 Nov. 2007

USA, Mike Huckabee trouble le jeu du camp républicain américain- Dernière chance pour retrouver les derniers criminels nazis en Amérique latine- Annapolis: Israéliens et Palestiniens engagent des négociations de paix- Pakistan: Musharraf abandonne son poste de chef des armées- Sarkozy reçoit les familles des victimes, après une nuit calme à Villiers- Bayrou qualifie d'"habituelles" les déclarations de Sarkozy promettant les assises-



eitb24.com/
eitb24.com/
USA, Mike Huckabee trouble le jeu du camp républicain américain:

LITTLE ROCK, Arkansas (Reuters) - A cinq semaines du lancement des primaires américaines, Mike Huckabee, ancien gouverneur de l'Arkansas, est crédité d'une spectaculaire percée dans les sondages, troublant le jeu dans le camp républicain.

Dernière chance pour retrouver les derniers criminels nazis en Amérique latine:

BUENOS AIRES (AFP) - Le centre Simon Wiesenthal a lancé mardi à Buenos Aires une opération de la "dernière chance" pour retrouver des criminels de guerre nazis en Amérique latine, comme Aribert Heim, le "docteur de la mort" du camp d'extermination de Mauthausen, qui serait aujourd'hui âgé de 93 ans.

Annapolis: Israéliens et Palestiniens engagent des négociations de paix:

ANNAPOLIS (AFP) - Israéliens et Palestiniens engagent mercredi aux Etats-Unis de nouvelles négociations pour résoudre leur conflit vieux de 60 ans, avec l'objectif de parvenir à un accord de paix avant la fin 2008.

Pakistan: Musharraf abandonne son poste de chef des armées:

RAWALPINDI (AFP) - Le président pakistanais Pervez Musharraf a abandonné mercredi le poste de chef des armées qu'il a transmis au au général Ashfaq Kiyani , avant de prêter jeudi son serment de "président civil", huit ans après son coup d'Etat militaire.

Sarkozy reçoit les familles des victimes, après une nuit calme à Villiers:


PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy, à peine revenu de Chine, a annoncé mercredi l'ouverture d'une information judiciaire aux familles des deux adolescents morts dimanche à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), et délivré un message de fermeté après une nuit relativement calme marquée par un déploiement policier exceptionnel.

Bayrou qualifie d'"habituelles" les déclarations de Sarkozy promettant les assises:

PARIS (AFP) - Le président de l'UDF-Modem François Bayrou a qualifié mercredi de "déclarations habituelles" les propos que venait de tenir Nicolas Sarkozy à Eaubonne (Val-d'Oise) promettant la cour d'assises à ceux qui ont tiré sur la police.

H.V./Source Yahoo News



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo