Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
11/05/2011 - 10:12

Enterrer vivant sur une plage et autres infos

Rome joue à se faire peur en imaginant un tremblement de terre - Une marque de lingerie japonaise exhibe ses soutiens - Sortie de sable.



Enterrer vivant sur une plage et autres infos
Sortie de sable
S'il n'est pas rare de voir petits et grands jouer à se couvrir de sable en bord de mer, le nageur autrichien Jakub Maly a réussi bien malgré lui la prouesse de s'enterrer vivant sur une plage de Floride dimanche. Soixante secouristes ont dû être mobilisés pendant deux heures pour extraire le jeune membre de l'équipe olympique de natation de cette fosse de deux mètres de côté et de profondeur qui s'est effondrée sur lui lorsqu'il a sauté dedans. Les sauveteurs ont utilisé des planches pour stabiliser les parois de ce piège que Maly, 19 ans, avait lui-même creusé pour occuper une journée de repos à Pompano Beach, et qui a survécu grâce à ses coéquipiers venus dégager sa tête et sa bouche afin qu'il puisse respirer en attendant l'arrivée des secours.(reuters)

Une marque de lingerie japonaise exhibe ses soutiens
Un fabricant japonais de lingerie a présenté mercredi un modèle de soutien-gorge sur lequel sont imprimés des messages d'encouragement au Japon adressés du monde entier dans les jours qui ont suivi le séisme et le tsunami dévastateurs du 11 mars. Ce bustier blanc et la jupe assortie, présentés par Triumph deux mois jour pour jour après la catastrophe, comportent des messages de 36 pays, dont les drapeaux indiquent l'origine. Les textes vont du simple "Japon, avec vous à 100%" envoyé de France, aux témoignages d'admiration pour la force et la dignité des Japonais dans cette épreuve qui a fait 26.000 morts ou disparus, en passant par d'autres plus poignants.(reuters)

Rome joue à se faire peur en imaginant un tremblement de terre
Alors qu'une légende urbaine annonce un séisme à Rome le 11 mai 2011, la ville se fait peur en imaginant la terre trembler ce mercredi. Y-aura-t-il un tremblement de terre ce mercredi à Rome ? C'est la question que se pose toute l'Italie, depuis quelques semaines. Si les sismologues affirment qu'il n'y aura pas de séisme, des "experts" qui se sont penchés sur les travaux de Raffaele Bendandi, un sismologue autodidacte qui avait imaginé sa propre théorie sur la question, affirment le contraire. D'après leurs constatations, un séisme a été prévu à Rome par Bendandi pour le 11 mai 2011, et ce même si cette date n'est inscrite sur aucun document. Depuis quelques semaines, les Romains sont donc sur le qui-vive, à tel point que le Capitole, siège de la mairie, a dû mettre en place un numéro vert pour "tranquilliser les citoyens", explique l'AFP. Même si tous les élus locaux tentent également de rassurer la population sur la probabilité plus qu'infime d'un tremblement de terre, les effets de cette rumeur se sont sentir.(zigonet)

source: Yahoo News

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo