Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/09/2010 - 12:04

Eric Besson : son mariage risque d'être chahuté !

Le ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale Eric Besson, aurait dû éviter de trop parler aux médias de son mariage avec Yasmine Tordjman. Tout le monde sait désormais où et quand il dira "oui" à sa jeune compagne, et nombreux sont ceux qui ont décidé de s'y inviter, pour chahuter le ministre !



Eric Besson : son mariage risque d'être chahuté !
Eric Besson : son mariage risque d'être chahuté !
 Le ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale Eric Besson, aurait dû éviter de trop parler aux médias de son mariage avec Yasmine Tordjman. Tout le monde sait désormais où et quand il dira "oui" à sa jeune compagne, et nombreux sont ceux qui ont décidé de s'y inviter, pour chahuter le ministre ! Le 16 septembre, à la mairie du VIIe arrondissement parisien, Eric Besson épousera Yasmine, en présence de Rachida Dati et Nicolas Sarkozy. Mais en dévoilant ces détails, le ministre a donné des idées à certains qui ont créé une page Facebook invitant les internautes à venir "foutre le bordel au mariage d'Eric Besson" !Plus de 500 personnes ont déjà répondu à l'invitation, promettant de venir "lancer du riz cuit aux mariés", de "se déguiser en gitans", où encore de montrer leurs fesses au ministre ! Le personnel de la mairie l'a avoué au Parisien, il commence à s'inquiéter quant à ses capacités à filtrer les indésirables qui tenteront de s'inviter à l'événement : "Si certains perturbateurs viennent en costume-cravate, cela ne va pas être évident".En attendant, c'est à un autre problème qu'Eric Besson devra faire face demain matin. A 11 heures, de nombreuses personnalités dont Jane Birkin, Régine, Agnès Jaoui et Josiane Balasko, ont prévu de venir chanter sous les fenêtres de son ministère. (News de Star)

Katie Melua : Souffrante et hospitalisée, elle annule tout ! Son quatrième album est sorti en mai dernier, et Katie Melua est donc en tournée. The House, album expérimental et initiatique de la chanteuse britannique de 25 ans, méritait d'être défendu et présenté sur scène. Pourtant, c'est mal parti. Katie Melua serait malade et dans l'incapacité d'assurer son spectacle prévu le 11 septembre à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal. Le single The Flood ne sera donc pas chanté au Festival de jazz de Montréal. Katie Melua aurait été hospitalisé à Londres, mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a. Malheureusement, elle se voit forcée d'annuler aussi sa tournée nord-américaine... Son public va être déçu. (Pure People)

Cee-Lo : son single "F... You !" censuré ! Le nouveau single de Cee- Lo - "Gnarls Barkley"- est une petite bombe qui grimpe dans les charts depuis deux semaines. Le clip qui accompagne le morceau "Fuck You" est un vraie réussite? frais dansant, coloré? Ce morceau est extrait de l'album "Lady Killer " qui sortira le 7 décembre prochain. Mais ce titre choque de nombreux américains. Le "Parents Television Council", a déclaré que cette chanson "est l'exemple d'une industrie du divertissement qui cherche à toucher le plus vite possible le fond". Trop de Fuck mettent en émoi une partie de l'Amérique bien pensante. Afin d'éviter la polémique, Cee Lo a prévu une version Radio alternative qui s'appellera "Forget "You. (Don't Miss)

Sources: Yahoo Actualités


Aby Sall



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo