Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
23/06/2010 - 13:44

Faits-Divers: Des images inédites de Michael Jackson

Faits-Divers: Des images inédites de Michael Jackson - Une communauté pakistanaise bénit les nouveaux-nés auprès de crocodiles - Des images inédites de Michael Jackson par Arno Bani vont être mises aux enchères - Ré-aimons les Raymond malgré Domenech.



Faits-Divers: Des images inédites de Michael Jackson
Une communauté pakistanaise bénit les nouveaux-nés auprès de crocodiles
Tenir un enfant au-dessus d'une mâchoire de crocodile peut sembler particulier et pourtant une petite communauté pakistanaise croit que cela peut porter chance. Au Pakistan, CNN a ainsi filmé il y a peu de temps une cérémonie. Durant les festivités qui durent une semaine, les parents présentent leurs bébés à des crocodiles. Pour les membres de cette communauté, la fête est extrêmement importante et se doit d'être respectée. Les membres de la communauté des Sheedi voient dans cette rencontre avec l'animal une sorte d'exorcisme qui fera que le reste de la vie des enfants se passera sans problème.(zigonet)

Des images inédites de Michael Jackson par Arno Bani vont être mises aux enchères
Des images inédites de Michael Jackson (des planches-contacts et 12 tirages photographiques) seront vendus aux enchères en décembre à Paris. Les photos de la star étaient gardées secrètes depuis 1999 et avaient été réalisées par le photographe Arno Bani en juillet 1999. D'après la maison de ventes, le King de la pop avait découvert le travail de l'artiste auparavant et l'avait contacté par la suite pour lui confier son image.(zigonet)

Ré-aimons les Raymond malgré Domenech
Après la non-qualification rocambolesque de l'équipe de France en phase préliminaire de la Coupe du Monde, émaillée de moults rebondissements à rendre jaloux la Ferme Célébrités, il est devenu l'ennemi public numéro 1. Qu'il le veuille ou non, l'homme le plus détesté de France, c'est bien lui. Et en celà, malgré tout l'amusement que son orgueil nous inspire, Raymond Domenech a galvaudé son digne prénom. Désormais, des dizaines de générations de  mamans furibardes vont catégoriquement refuser de baptiser leur rejeton Raymond, préférant sans doute l'appeler Laurent.(fluctuat)

Le Facebook guy était Al Pacino
Il faut être un vieux de la vielle de FB pour sans souvenir. Jusqu'à une refonte en 2007, le réseau social avait pour un logo un visage anonyme, surnommé "that guy" (ce mec). Suite à son abandon, des utilisateurs avaient créé des groupes lui rendant hommage ou réclamant son retour. Sans grand succès. Trois ans plus tard, le journaliste David Kirkpatrick vend la mèche dans son bouquin, paru en France le 15 juin : "L'ami et camarade de classe de Zuckerberg, Andew McCollum, a désigné un logo en utilisant une image d'Al Pacino trouvée sur le net qu'il a recouverte avec un brouillard formé par des uns et des deux, les composants élémentaires des médias digitaux".(fluactuat)

Elle lègue 3 millions de dollars à son chihuahua
Et pourtant, Gail Posner, une sexagénaire décédée en mars dernier, a décidé de léguer 3 millions de dollars à son chihuahua bien aimé, Conchita et seulement 1 million à son fils unique ! Cette riche Américaine s’est également assurée que son fidèle compagnon ne manque de rien après son décès. Le petit chien sera l’heureux propriétaire d’une immense villa à Miami et aura à ses côtés deux gardes du corps, une cuisinière et se déplacera en limousine. Le fils de Gail, Bret Carr n’est absolument pas satisfait de cette situation et comme souvent aux Etats-Unis, cette histoire se terminera devant les tribunaux … Selon le laissé-pour-compte : "Elle n’aurait jamais fait ça si elle n’avait pas été manipulée", a déclaré le fils au journal Miami Herald. Son personnel a fait en sorte "d’exacerber sa paranoïa et sa tendance à délirer", a-t-il assuré.(lepost)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo