Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/06/2011 - 10:46

Faits Divers: En Chine, il vend son rein pour s'offrir un IPad2 et autres infos


En Chine, il vend son rein pour s'offrir un IPad2; Nouvelle fusillade à Sevran : bientôt des "casques bleus" ?; Sarcelles : une garçon de 5 ans renversé par un chauffard en Porsche; Alcoolisé, il jette son chien du deuxième étage; Aveugle, il est oublié par la SNCF pendant 2 heures dans un train.



Faits Divers: En Chine, il vend son rein pour s'offrir un IPad2 et autres infos
En Chine, il vend son rein pour s'offrir un IPad2
En Chine, un adolescent est allé très loin pour obtenir un iPad 2. Pour cela, il a vendu... l'un de ses reins rapporte ainsi le quotidien anglais The Daily Telegraph, cité par leFigaro.fr.
Une information qui provoque un véritable tollé dans le pays autour de la question particulièrement sensible du trafic d'organes.
La raison ? Le manque d'argent suffisant, environ 20.000 yuan (2.000 euros). Le jeune homme a alors cru tenir la bonne solution en contactant un courtier spécialisé dans le trafic d'organes : "Je voulais un iPad 2, mais je n'avais pas d'argent pour le payer. C'est en surfant sur Internet que j'ai découvert une publicité où on promettait 20.000 yuan (2000 Euros) en échange d'un rein" concède t-il. (LePost.fr)

Nouvelle fusillade à Sevran : bientôt des "casques bleus" ?
"Crise extrême", "employés communaux (...) terrorisés". Au lendemain d'une nouvelle fusillade à Sevran, le maire Europe-Ecologie Stéphane Gatignon fait part au Parisien de sa détresse face à la violence qui frappe sa commune.
"Tant qu'il n'y aura pas d'évolutions de la loi, on ne pourra pas gérer la situation", regrette le Maire en réclamant une présence des forces de l’ordre "24 heures sur 24" : "Il faut des forces d'interposition des casques bleus, comme ceux qu'on envoie à l'étranger pour empêcher les belligérants de s'entre-tuer". (LePost.fr)

Sarcelles : une garçon de 5 ans renversé par un chauffard en Porsche
Mardi, vers 21 heures, c'est au moment où il traversait un passage piéton avec sa mère qu'un garçon de 5 ans a été renversé par un chauffard roulant en Porsche.
L'homme, âgé de 24 ans, a semble-t-il freiné trop tard. Il était sous l'emprise de cannabis. Il a été placée en garde à vue, nous apprend Le Parisien. (LePost.fr)

Alcoolisé, il jette son chien du deuxième étage
Mardi soir, vers 21 heures, un homme a jeté son chien du deuxième étage de son domicile à Saint-Didier-en-Velay (Haute-Loire), rapporte Le Progrès.
L'animal blessé a été pris en charge par des voisins qui l'ont amené chez le vétérinaire.
Il s'agit d'un chien classé en 1ère catégorie. Des vérifications sont en cours pour vérifier si son propriétaire le détenait de manière légale. (LePost.fr)

Aveugle, il est oublié par la SNCF pendant 2 heures dans un train
Cette histoire incroyable s'est déroulée le 2 mai dernier.
Bloqué 2 heures dans un train.
Alexis Munoz est aveugle. Pour se faire aider dans un trajet Bayonne/Paris-Montparnasse, il fait appel au service Accès Plus de la SNCF...
Ce service simplifie, en théorie, le voyage depuis la gare de départ jusqu’à la place réservée dans le train. La SNCF indique assurer une prestation d’assistance dans la gare de correspondance et d’arrivée.
Mais à l'arrivée à paris : personne. Le train rentre donc au dépôt... Et Alexis reste bloqué à l'intérieur. (LePost.fr)

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo