Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
25/05/2011 - 11:49

Faits-Divers: de vrais scientifiques font un rap et autres actus

Un élu new-yorkais veut doter les femmes de chambre d'une alarme - De vrais scientifiques font un rap pour parler du climat ! - Lindsay Lohan sexy en Une de FHM... en attendant la prison - Sarkozy, Obama, Cameron jouent au ping-pong : qui s'en sort le mieux ? - Il roulait sans permis de conduire depuis... 47 ans !



Faits-Divers: de vrais scientifiques font un rap et autres actus
Il roulait sans permis de conduire depuis... 47 ans !
Hier, à Saint-Cyprien (Lot), les gendarmes ont procédé aux contrôles de véhicules dans le cadre d'une opération de lutte anti-délinquance, rapporte L'Indépendant. Ils ont vérifié les papiers d'un automobiliste. Celui-ci a immédiatement reconnu qu'il n'était pas titulaire du permis de conduire. Il s'avère que l'homme de 67 ans roulait sans permis depuis l'âge de 20 ans ! Diverses autres infractions ont été relevées contre le sexagénaire : défaut d'assurance, défaut de contrôle technique et la carte grise n'était pas en règle.(lepost)

Sarkozy, Obama, Cameron jouent au ping-pong : qui s'en sort le mieux ?
A l'occasion de sa visite en Grande Bretagne, Barack Obama s'est permis quelques échanges de ping-pong avant de passer aux choses sérieuses. Associé en double au premier ministre anglais David Cameron, le président américain  est le seul à tenir la baraque face à deux étudiants d'une université du sud de Londres qui n'hésitent pas à durcir le jeu à la moindre occasion. Regardez comment Cameron se débat difficilement avec la balle. Le sport ? Pas vraiment sa tasse de thé après s'être essayé au cricket en 2010 ou au tennis en 2009. Résultat, une seule et unique balle qui ne finit pas en dehors de la table.(lepost)

Lindsay Lohan sexy en Une de FHM... en attendant la prison
L'actrice et chanteuse américaine, condamnée à 4 mois de prison ferme pour un vol de collier, a posé en couverture de la version russe de FHM. Une dernière occasion d'être dans la lumière avant de rejoindre l'ombre. Si la prison l'attend pour quatre mois, Lindsay Lohan n'a pour autant pas arrêté de mettre en avant sa plastique sexy en couvertures des magazines. L'actrice et chanteuse américaine est en effet en Une de la version russe de la revue FHM. En sous-vêtements sexy, la belle de 24 ans veut se montrer sous son plus beau jour avant de purger sa peine de quatre mois de prison pour violation de sa liberté conditionnelle, dans une affaire de vol présumé de collier à Los Angeles.(zigonet)

De vrais scientifiques font un rap pour parler du climat !
Des scientifiques en ont eu assez de laisser parler des non-spécialistes du réchauffement climatique à leur place. Ils se sont exprimés dans un clip vidéo où ils chantent avec investissement! À première vue, le clip pourrait ressembler à une vidéo de rappeurs un peu rebelles... mais il n'en est rien. Tous les chanteurs de ce spot sont en réalité des "climate scientists", des scientifiques qui travaillent sur les conséquences du réchauffement climatique et sur l'avenir de la planète. Las de tous ceux qui en parlent sans en être de véritables spécialistes (comme on le voit au début du clip), ils ont décidé de prendre la parole... musicalement. C'est ainsi que la vidéo produite, où ils clament haut et fort leur statut de scientifiques professionnels, donne des avertissements sur le devenir de la Terre.(zigonet)

Un élu new-yorkais veut doter les femmes de chambre d'une alarme
Le politicien new-yorkais Rory Lancman a annoncé qu'il préparait un projet de loi pour que les femmes de chambre s'équipent d'un appareil permettant d'alerter un central de sécurité en cas de problème. La supposée agression de Dominique Strauss-Kahn sur une femme de chambre au Sofitel de New York a fait bouger les politiciens américains. Ainsi, Rory Lancman, un élu siégeant à l'assemblée de l'État de New York, a annoncé mardi qu'il avait préparé un projet de loi pour protéger les employées d'un hôtel d'éventuelles agressions. Il demande à ce qu'elles s'équipent d'un appareil portable pour alerter un central de sécurité en cas de problème.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo