Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/06/2010 - 14:14

Faits-Divers: distribution de sextoys durant le festival Solidays

Faits-Divers: distribution de sextoys durant le festival Solidays - Découvrez l'iPhone 4 passé au mixeur - Coupe du Monde 2010 : une pieuvre aurait prédit la victoire de l'Allemagne contre l'Angleterre - Un obus découvert dans l'Eurostar, si si.



Faits-Divers: distribution de sextoys durant le festival Solidays
Opération Plaisirs Protégés : distribution de sextoys durant le festival Solidays pour sensibiliser le grand public
Sida Info Service s'est associé au site Sexyprivé.com, une boutique en ligne d'objets coquins, afin de lancer une opération de prévention face aux infections sexuellement transmissibles (IST). L'opération intitulée "Opération Plaisirs Protégés" a vu se dérouler une grande distribution de sextoys et de strings. Sexyprivé.com, boutique en ligne d'objets coquins, et Sida Info Service ont collaboré ensemble pour l'opération "Plaisirs protégés". Cette opération s'est tenue jusqu'au 27 juin 2010 en parallèle du Festival Solidays. Le public pouvait se rendre sur le stand de Sida Info Service pendant toute la durée du festival et recevoir l'un des 10.000 sextoys et strings offerts gratuitement.(zigonet)

Découvrez l'iPhone 4 passé au mixeur
Tom Dickson a mixé un iPhone 4 afin de faire la promotion de sa marque de mixeurs. L'appareil se met-il plus vite en pièces que ses prédécesseurs ? Lire la suite l'article L'iPhone 4 a subi le traitement que Tom Dickson réserve à tous les objets tendances : un passage dans un de ses mixeurs. Ce n'est pas le premier gadget d'Apple à passer par là puisque Tom Dickson a aussi testé un iPad et les premiers modèles d'iPhone. Tandis qu'il met l'appareil dans le blender, les lames de l'appareil électrique commencent à tourner rapidement et au fur et mesure, l'iPhone commence à se démanteler pour finir en pièces. Après que Tom Dickson a fini sa démonstration, de la fumée composée de micro-poussières sort alors de l'appareil.(zigonet)

Coupe du Monde 2010 : une pieuvre aurait prédit la victoire de l'Allemagne contre l'Angleterre
Une pieuvre évoluant dans un aquarium anglais aurait été capable, vendredi 25 juin, de prévoir la victoire de l'équipe allemande face à l'Angleterre. Un poulpe âgé de deux ans répondant au nom de Paul aurait prédit vendredi 25 juin la défaite de l'Angleterre face à l'Allemagne lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2010. Le poulpe s'est vu présenter deux boîtes en plastiques, qui contenaient des moules, l'une étant ornée du drapeau allemand, l'autre du drapeau britannique. Tanja Munzig, porte-parole de l'aquarium Sea Life, a expliqué à l'AFP : "Paul s'est dirigé assez vite vers le drapeau allemand ".(Zigonet)

Un obus découvert dans l'Eurostar, si si
Le terminal Eurostar de la gare du Nord à dû être évacué dimanche soir. Les Douanes ont découvert un objet explosif en parfait état de fonctionnement dans les bagages d'un couple de touristes anglais. Terroristes, trafiquants d'armes? Non, un simple couple de touristes qui revenait d'une promenade dans Paris. Dans un marché aux Puces, ils avaient acheté un objet décoratif datant de 1885. En fait un obus de la fin du XIXème chargé et en parfait état! En découvrant l'engin explosif dans leurs bagages, les forces de l'ordre ont immédiatement fait évacuer le terminal Eurostar de la gare du Nord précise LeTelegramme.com. Le service de déminage a dû intervenir ...(lepost)

Une vidéo montre Moksha Bybee nager avec l'orang-outan Surya
Caroline du Sud, États-Unis - Surya, un orang-outan, adore tellement l'eau qu'elle n'hésite pas à plonger dans la piscine en compagnie de son "professeur de natation" Moksha Bybee. Les primates ne sont pas connus pour aimer particulièrement l'eau et ne savent pas naturellement nager. Toutefois Surya, 7 ans, adore tellement l'eau qu'il est difficile de l'empêcher de prendre un bain dans la piscine lorsque les beaux jours reviennent. Ainsi l'animal plonge régulièrement en compagnie de Moksha Bybee, 30 ans, sa partenaire de natation. Mlle Bybee affirme qu'il ne lui a fallu que 3 semaines pour apprendre à nager à l'orang-outan et que depuis ce dernier n'hésite pas à exploiter ses nouvelles capacités aquatiques.(zigonet)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo