Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
13/01/2012 - 20:21

Faits-Divers: fesses à vendre

Faits-Divers: fesses à vendre - Au chômage, elle vend ses fesses au tatoueur le plus offrant - Android pilotera les missions spatiales de la NASA - Samsung invente la vitre tactile transparente.



Faits-Divers: fesses à vendre
Au chômage, elle vend ses fesses au tatoueur le plus offrant
"Votre tatouage sur mon derrière" : c'est l'annonce que Tina, une Néo-Zélandaise de 23 ans au chômage (et en manque d'argent), a publié sur Internet, rapporte La Dépêche. L'annonce précise ensuite que cette proposition n'est pas gratuite. C'est bien le tatoueur le plus offrant qui aura l'honneur de lui faire un tatouage.  La jeune femme au chômage fait monter les enchères sur internet : de nombreux tatoueurs se battent pour obtenir l'exclusivité de graver ses fesses, explique le quotidien La Dépêche. En seulement 24 heures, les enchères sont montées à 10.250 dollars néo-zélandais, soit 6300$. Selon Tina, 20 % de l'argent récolté iront à des oeuvres caritatives, le restant servira à payer ses factures.(lepost.fr) Depuis peu, pour éviter la névrose, les victimes de la crise ont tendance à tourner leur dérives à l'humour, alors que cela n'a vraiment rien de drôle. On achève bien les chevaux.

Android pilotera les missions spatiales de la NASA
Google, via sa système d'exploitation Android, travaille avec la NASA pour des missions spatiales. Dans le cadre de cette collaboration, des robots sphérique inspirés par la saga Star Wars ont été mis au point.  L'un des problèmes avec les missions spatiales, c'est l'être humain. Non pas qu'il soit incompétent mais parce qu'il a un coût. En orbite, les conditions environnementales vitales pour nous sont vraiment coûteuses : oxygène, eau, nourriture, système sanitaire... Sans compter le budget du voyage retour ! Ces raisons budgétaires ainsi que ces limites humaines ont conduit la NASA à donner davantage de place à la robotique dans la conquête spatiale. Cependant, la réussite de certaines missions dépend encore de la rationalité et de l'expérience des humains. La NASA travaille donc sur la programmation de robots d'assistance capable d'aider l'astronaute dans des tâches de maintenance.(gentside.com) Les trois lois de la robotique d'Isaac Asimov sont donc véridiques?

Samsung invente la vitre tactile transparente
A l'heure où le numérique s'installe dans nos foyers avec notamment les T.V. 3D et l'apparition des téléviseurs transparents, le groupe Samsung a désormais inventé une vitre transparente qui se transforme en écran tactile.  Au sein de notre société postmoderne qui ne jure plus que par le numérique, le concept d'écran tactile remporte un franc succès auprès des consommateurs. Samsung a décidé de surfer sur cette tendance en inventant la vitre tactile transparente, annonce Les Ardoises. Mais comment est-ce possible me direz-vous ? Le fonctionnement d'un écran tactile transparent semble improbable puisque la lumière, passant au travers, rendrait le contenu illisible. L'explication est simple, la vitre tactile doit être placée devant un objet sombre pour rendre son fonctionnement optimal. La crédibilité de l'invention en prend donc un coup puisque l'objet ne peut pas faire office de véritable vitre pour une fenêtre. En outre, l'autre bémol de cette invention est la trace de doigts que la vitre tactile, à l'arrêt, laissera apparaître à la suite de son utilisation.(gentside.com) Cette technologie doit déjà êtres utilisé par la NASA depuis cinq ou dix ans.

Source: Yahoo actualités



Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo