Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
22/06/2010 - 13:15

Faits-Divers: l'ovni de Charleville-Mézières

Faits-Divers: l'ovni de Charleville-Mézières - Coupe du monde 2010 : Raymond Domenech soutient la FFF et s’explique en conférence de presse - Un blog UMP moque les ''béni-non-non'' de l'opposition - Affaire Anelka : le Crédit Agricole suspend sa publicité avec des joueurs de l’équipe de France.



Faits-Divers: l'ovni de Charleville-Mézières
Coupe du monde 2010 : Raymond Domenech soutient la FFF et s’explique en conférence de presse
Suite aux récents évènements qui ont secoué l'équipe de France et le monde du football ce week-end, Raymond Domenech ne pouvait indéfiniment se cacher de la presse et devait des explications aux médias, au monde du football et aux supporters de l'équipe de France. Dans une ambiance plus qu'électrique, le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas attendu les premières questions de journalistes et a pris les devants en expliquant ce que tout le monde voulait savoir. L'homme a ainsi immédiatement débuté la conférence de presse en revenant sur les récents évènements extra-sportifs : "Je tiens à préciser que la sanction prise contre Anelka est justifiée, je soutiens la fédération dans cette décision.(zigonet)

Un blog UMP moque les ''béni-non-non'' de l'opposition
"En Essonne, je connais et fréquente Nathalie Kosciusko-Morizet. C'est pourquoi, lorsqu'elle a lancé l'expression les « béni-non-non » à propos des socialistes, j'ai souhaité la reprendre", explique Sophie Rigault sur son site. Pour faire buzzer son initiative, la jeune femme a également créé une application facebook - pas franchement inoubliable - vaguement inspirée de Guitar Hero. (fuctuat)

Affaire Anelka : le Crédit Agricole suspend sa publicité avec des joueurs de l’équipe de France
Une porte-parole du Crédit Agricole a ainsi déclaré à l'AFP : "On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin", et cela "au vu des derniers événements" concernant la Coupe du monde 2010. Le groupe bancaire a tout de même tenu à préciser : "L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On a un partenariat beaucoup plus large avec le foot, avec d'un côté le foot amateur et de l'autre le partenariat avec l'équipe de France.(zigonet)

Avez-vous vu un ovni à Charleville-Mézières?
Les éventuels autres témoins sont invités à se faire connaître soit auprès de la gendarmerie, soit en contactant un enquêteur privé dont les coordonnées sont indiquées par ce journal. Le blog sciencextra, spécialisé dans "le mystère des OVNIs" a enregistré la déposition du couple. Ainsi, on peut lire :  "type de phénomène :  objet noir, se déplaçant sans bruit." On peut y trouver aussi la description complète de l’observation. Cela commence par : "de ma cuisine j'ai aperçu cet objet noir, il ne volait pas à plus de 100 mètres d'altitude et venait dans notre direction. Je dirai qu'il avait une vitesse supérieure a 100 km/h, il tournait sur lui-même horizontalement dans le sens des aiguilles d'une montre. Au plus près, il s'est trouvé à environ 500 mètres de notre position, c'est à ce moment que nous l'avons clairement vu, même si sa forme était difficile à percevoir du fait de sa rotation." En conclusion: "l'objet avait un volume d'environ deux mètres cube."(lepost)

Danemark : construction d’une copie du Graceland d’Elvis Presley pour un musée
Si Elvis Presley habitait à Memphis aux États-Unis, c'est à 8.000 kilomètres de là, au Danemark que devrait être reproduit sa demeure si célèbre, Graceland. Ainsi, le directeur d'un musée consacré à la star explique à l'AFP que cette copie conforme de Graceland renfermera "quelque 6.000 effets originaux du King comme des vêtements, des bottes, des guitares, des lettres, des contrats et autres objets insolites." Ainsi, la demeure accueillera le musée mais aussi une boutique, une salle de cinéma et un restaurant, le tout pour un investissement total de 3.5 millions d'euros.(zigonet)

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo