Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
08/08/2011 - 17:56

Faits divers: 7 et 9 ans, victimes de leurs parents

Faits divers: 7 et 9 ans, victimes de leurs parents; Clermont-Ferrand : elle laisse sa fillette seule à l'entrée de la boîte de nuit; Caen : un homme tue son fils de 9 ans; Un homme s'immole dans une mosquée de Toulouse.



Notre revue de presse faits divers du 8 Août 2011

Faits divers: 7 et 9 ans, victimes de leurs parents
Clermont-Ferrand : elle laisse sa fillette seule à l'entrée de la boîte de nuit
Le personnel d'une discothèque du centre ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a prévenu le commissariat de police dans la nuit de vendredi à samedi. Il était 4h du matin et une fillette de 7 ans se trouvait sans surveillance devant l'établissement. Les policiers ont pris en charge la petite fille. Ils ont interpellé sa mère qui se trouvait à l'intérieur de la discothèque. (www.lepost.fr) Encore une inconsciente incapable!

Caen : un homme tue son fils de 9 ans
Samedi à Caen (Caldavos), un homme de 49 ans aurait tué son fils de 9 ans en l'étouffant dans son appartement. Il s'est ensuite rendu à la police. Séparé de sa compagne depuis deux à trois ans, il avait la garde de l'enfant au moment des faits. Les circonstances du décès restent très floues selon le parquet qui a précisé que l'homme - placé en garde à vue - va subir des expertises psychologiques. (www.lepost.fr) Comme si la mort de son fils pouvait résoudre son divorce!

Un homme s'immole dans une mosquée de Toulouse
Toulouse, en Haute-Garonne. Samedi soir, à la mosquée d'Empalot, il n'y avait pas de fidéles, seulement un homme de 50 ans, connu pour des antécédents psychiatriques, il avait été interné à plusieurs reprises... L'homme s'est aspergé le corps d'essence et a mis le feu, rapporte La Dépêche. Cela s'est passé un peu avant 20 heures. L'homme a commencé par s'en prendre à l'Iman et sa femme qui étaient sur place, puis il est parti chez lui. L'Imam a appelé la police, mais en arrivant chez l'homme, elle n'a pu que constater qu'il n'était plus là. L'homme était déjà reparti pour s'immoler à l'intérieur de la mosquée, toujours selon le quotidien. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo