Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
25/08/2011 - 13:55

Faits divers: 97ème arrestation

Faits divers: 97ème arrestation; Paris: un voleur interpellé pour... la 97ème fois; Paris: Le bébé enlevé mardi retrouvé sain et sauf; À 10 ans elle se fait attraper avec 200 euros d'objets volés.



Notre revue de presse faits divers du 25 Août 2011

Faits divers: 97ème arrestation
Paris: un voleur interpellé pour... la 97ème fois!
Mercredi à Paris, des policiers ont procédé à l'interpellation d'un homme de 39 ans, qui circulait à bord d'une voiture qu'il venait de voler et de dégrader. Conduit au commissariat, l'individu s'est déchaîné, donnant des coups de pieds et de tête aux forces de l'ordre, raconte Le Figaro. L'un d'eux a été gravement blessé. Il souffre d'une fracture du cubitus et devra subir 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT). Et le voleur, dans tout ça, en est à sa... 97ème interpellation! (www.lepost.fr) Encore les policiers qui trinquent!

Paris: Le bébé enlevé mardi retrouvé sain et sauf
«Ce jeudi matin, à une adresse parisienne, les enquêteurs de la Brigade criminelle de la brigade de protection des mineurs assistés de la Brigade de recherche et d'intervention de la Direction de la police judiciaire ont retrouvé sain et sauf le nourrisson enlevé le 23 août et ont pu appréhender sa ravisseuse», a indiqué à l'AFP la préfecture, sans plus de précision. (www.20minutes.fr)

À 10 ans elle se fait attraper avec 200 euros d'objets volés
C'est une information étonnante que révèle TF1 News ce mercredi 24 août. En effet une fillette de 10 ans a été surprise mardi soir dans un supermarché de Blagnac, en région toulousaine, par un agent de sécurité avec plusieurs objets volés sur elle, en compagnie de sa cousine majeure. Confiée à sa cousine de 19 ans par ses parents partis travailler, l'enfant a étéemmenée par sa "baby-sitter" au centre commercial pour écumer les rayons. La méthode était simple, "l'adulte" se servait dans le magasin et remettait le fruit de son larcin à sa jeune cousine. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo