Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
29/08/2011 - 13:46

Faits divers: ils oublient leur enfant sur l'autoroute

Faits divers: ils oublient leur enfant sur l'autoroute; En rentrant de vacances, ils oublient leur enfant sur l'autoroute; Deux employés de la Société Générale se suicident sur leur lieu de travail; Plus d'une tonne de cannabis saisie sur un voilier danois en Bretagne.



Notre revue de presse faits divers du 29 Août 2011

Faits divers: ils oublient leur enfant sur l'autoroute
En rentrant de vacances, ils oublient leur enfant sur l'autoroute
Les parents immatriculés dans l’Essonne avaient arrêté leur camping-car pour une pause sur la nationale 21 à Miramont-d’Astarac samedi soir. Puis ils ont repris la direction des Pyrénées, mais sans leur fils. Celui-ci est resté seul quelque temps avant que des gens de passage ne s’inquiètent de lui et finissent par donner l’alerte. Une heure peut-être s’est écoulée entre le départ des parents et l’arrivée des gendarmes vers 21 heures. C’est vers 21h35, alors qu’ils atteignaient les portes de Lourdes (Hautes-Pyrénées), que les parents se sont rendu compte de leur négligence et que, paniqués, ils ont composé le 17. (www.liberation.fr) Vous est-il déjà arrivé d'oublier votre enfant?

Deux employés de la Société Générale se suicident sur leur lieu de travail
«Nous avons appris avec grande tristesse le décès de ces deux collaborateurs», a déclaré une porte-parole à l’AFP, tout en précisant qu’à ce stade, «aucun élément ne permet de lier ces drames à l’environnement professionnel». Le premier suicide a eu lieu le 9 août dernier sur le site de Schiltigheim (Bas-Rhin) et concernait un salarié qui travaillait dans les services informatiques du centre monétique du groupe, a indiqué la porte-parole. Le second a eu lieu le 24 août dans les locaux de la Société Générale de Val de Fontenay à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). La Société Générale emploie quelque 150.000 personnes dans le monde dont 40% en France. (www.liberation.fr) Deux nouvelles victimes de ce monde fou.

Plus d'une tonne de cannabis saisie sur un voilier danois en Bretagne
Plus d'une tonne de cannabis a été découverte par les Douanes françaises ce week-end sur un voilier danois au large de la Bretagne, a-t-on appris lundi de source policière. Un couple de Danois a été placé en rétention douanière. Le bateau d'une quinzaine de mètres transportait 1,3 tonne de cannabis. Il a été rapatrié sur le port de Brest (Finistère). (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo