Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/08/2011 - 14:24

Faits divers: l'église à ciel ouvert

Faits divers: l'église à ciel ouvert; Aisne : ils volent le toit en cuivre de l'église; A9 à contresens : le conducteur était ivre; Un détenu retrouvé mort à Fleury-Mérogis.



Notre revue de presse faits divers du 3 Août 2011

Faits divers: l'église à ciel ouvert
Aisne : ils volent le toit en cuivre de l'église
Deux voleurs ont été interpellés en flagrant délit à Saint Quentin dans l'Aisne. Ils étaient en train de voler les plaques de cuivre du toit d'une église. A Saint Quentin, dans la nuit de lundi à mardi, les voisins de l'église Jean XXIII ont été réveillés par du bruit aux alentours de 3 heures du matin. Ils ont alerté la police.
Arrivés sur place, les policiers ont constaté qu'une grande partie du toit, en cuivre, de l'église avait été démonté. Les plaques de cuivre étaient entassées et cachées sous des buissons. (www.lepost.fr) Le cuivre se vend à prix d'or, les voleurs se servent donc là où il y en a.

A9 à contresens : le conducteur était ivre
L'automobiliste polonais qui avait emprunté l'autoroute A9 à contresens dans l'Hérault était saoul, rapporte Le Parisien. L'enquête a permis d'établir que l'homme de 37 ans avait 2,73 grammes d'alcool par litre de sang. Il est resté sur l'aire de repos de Montblanc pendant plusieurs heures juste avant l'accident. Il a ensuite décidé de reprendre l'autoroute... à contresens. (www.lepost.fr) Boire ou conduire il faut choisir...

Un détenu retrouvé mort à Fleury-Mérogis
L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, soupçonné du meurtre d'une femme commis le 6 juin dernier, était en détention provisoire. Un détenu a été retrouvé mort dans sa cellule à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne). Le corps sans vie de l'homme, soupçonné de meurtre, a été retrouvé dimanche. Il s'agirait d'un suicide, selon plusieurs sources concordantes. Le détenu était seul en cellule, dans le bâtiment D2, ont indiqué des sources syndicales, confirmant une information du Parisien. Une source judiciaire a précisé que l'homme se serait tailladé les veines. (www.lexpress.fr) C'est ainsi qu'il confirme sa culpabilité et exécute lui-même sa sentence.

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo