Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
16/02/2012 - 18:43

Faits-divers: l'électricité sans fil

Faits-divers: l'électricité sans fil - La nouvelle publicité PETA est-elle outrageante envers les femmes ? - Sony travaille sur l'électricité sans fil - Une toile interactive qui répond aux moindres mouvements.



Faits-divers: l'électricité sans fil
La nouvelle publicité PETA est-elle outrageante envers les femmes ?
En banalisant les violences conjugales, la nouvelle publicité de l'association PETA, défendant le droit des animaux, choque le public. Pour promouvoir le végétalisme, l'association PETA pour la défense des droits des animaux a sorti un spot publicitaire à la limite du choquant, déclare Minute Buzz. Elle met en scène une femme visiblement blessée, un sac de courses rempli de légumes à la main. On apprendra ensuite que c'est son partenaire qui l'a mise dans cet état en lui faisant l'amour. En effet, selon l'annonceur, devenir végétalien permettrait de devenir une véritable "bête de sexe". À la fois très doué au lit mais aussi excessivement violent, le soi-disant Don Juan des Temps Modernes satisferait pourtant pleinement sa copine mal-en-point... à en juger par le sourire en coin de celle-ci.(gentside.com) Une femme n'est pas un animal, l'idée est bonne, mais le reste de la publicité est très mal fait.

Sony travaille sur l'électricité sans fil
Sony vise l'électricité sans fil et veut révolutionner les prises électriques pour 2030. A partir d'un smartphone, chacun pourrait facilement contrôler son utilisation en électricité et choisir sa source d'énergie en fonction de ses besoins. Sony bascule les codes et imagine des prises électriques intelligentes. A n'en pas douter, pour le groupe japonnais, du futur nous permettront de contrôler facilement nos besoins en électricité  pour optimiser l'utilisation des diverses sources d'énergie. En effet, la vidéo, publiée la marque japonaise, permet de voir les évolutions futures que prépare le groupe et l'électricité est au centre de ses recherches. On pourrait relier un appareil à une prise simplement par le biais d'une capsule.Les prises des voitures électriques serviront aussi de carte de paiement si l'on en croit les projets des chercheurs.(gentside.com) Cela fait longtemps que je me dis que les asiatiques nous cachaient quelque chose.

Une toile interactive qui répond aux moindres mouvements
Présentée lors de la 10e Biennale Artes Mediales de Santiago du Chili, cette installation numérique constituée de bandes lumineuses jouait de bien belle manière l'interaction avec les spectateurs présents lors de l'exposition. Installations interactives constituées de structures lumineuses et de capteurs de mouvements électroniques, les Nervous Structure, des artistes américain et vénézuélien Annica Cuppetelli et Cristobal Mendoza, se présentent comme des graphismes informatiques interactifs qui réagissent à la présence et aux mouvements des spectateurs. Présentée lors de la 10e Biennale Artes Mediales qui se déroulait en janvier à Santiago du Chili, l'une de ces curieuses structures, presque douée de magie, interagissait avec les personnes présentes dans la salle en ondulant élégamment lors de chaque geste effectué par ceux-ci.(gentside.com)Qu'elles seraient les utilités de ces inventions?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo